Les jeux à  faire défiler dans la rubrique

Alors moi je vote pour mettre en avant un TEST DE JEU ARCADE non de non!!! Sega c’est l’Arcade avant tout :cool:

Un Daytona 2, Rambo, House Of The Dead 4, Sega Race TV ou mieux un SCUD RACE … Mais de l’ARCADE QUOI et de préférence exclusif aux salles d’arcade!!!

tontonsega : ça tombe bien tu as deja les deux premiers de ta liste…te reste juste a en faire les tests.:content2:

Saloupio … :bcnrv:

Je croyais que ces tests existaient deja …

ben on est trois a avoir HD et z’etes 4 pour BW…ça limite deja tout de suite.:content2:

C’est que de l’oldies. Faut aussi vivre un peu dans le présent ! Sinon on donne une image de vieux cons :lol:

je vois pas le probleme ? regardez dans le passe c’est taboo ?

Le problème c’est d’attirer des lecteurs sur le site je pense. Après tout dépend de l’image qu’on veut donner.

Et Bayonetta vous l’oubliez?:bcnrv:

En même temps il y a une grande mode du retrogaming,ça peut aussi rameuter du chalant^^
Bref un mariage oldies/présent est possible,faut juste trouver l’équilibre:good:

Cireza : Le problème c’est d’attirer des lecteurs sur le site je pense.

Pour ça il y a juste a faire un concours en partenariat avec SOA.:content2:

Virtua hunter : Bref un mariage oldies/présent est possible,faut juste trouver l’équilibre:good:

C’est ce que je pense également.

Virtua hunter : En même temps il y a une grande mode du retrogaming,ça peut aussi rameuter du chalant^^
Bref un mariage oldies/présent est possible,faut juste trouver l’équilibre:good:

Exactement. je pense meme que le retrogaming est assez sous-exploite.

Retrogaming aux yeux de bcp = Sonic , Mario et Streets of Rage etc … alors qu’il y a bcp d’autres titres qui meriteraient une place au soleil.

Voilà  ce qui y’a pour le moment :

Dossier
32X
Le futur du Jv
Rail shooter
Motor bike x SEGA : HANG ON baby !

Test actu
Bayonetta
Vanquish
Madworld
Valkyria Chronicles : Sega réinvente le Tactical RPG
Sonic Colours : l’épisode 3D qui met tout le monde d’accord

Test oldies
MSR
Final fight CD
Shenmue
Sonic 1 MD
Landstalker
Marvel Vs capcom 2
SEGA Rally (sat)
TF3: Tout simplement culte… - MD
TF4: Tout simplement culte…EP2 - MD
Terminator : T(rop p)800 -MCD
Fifa soccer: Créé sur Megadrive!
MAgic knight raay earth: Saturn Angel’s.
Ranger X: Bien mieux que Walker du Texas!
KID Chameleon: SMB killer!
Streets of rage

Pour gagner du temps , que ceux qui ont déjà  proposé des titres, si vous pouvez éditer vos messages et me rajouter une p’tite phrase relative à  l’univers du jeu qui introduit le test serait très sympa.

Pour cette rubrique c’est présenté ainsi : [rubrique] nom du jeu : phrase d’intro

On va vous faire bosser un peu tout de même. :cool2:

L’ensemble de ce que vous proposez sera ajouté, mais j’ajouterais en priorité ceux qui aurons édité leur message avec la p’tite phrase. :smileWink:

J’ai edité.

[Test Oldies] Deep Fear : Quand Sega se frotte a Capcom…
[Test Oldies] Elemental Master : Le Seigneur des Anneaux a la sauce Technosoft.

[Test Actu] Valkyria Chronicles : Sega réinvente le Tactical RPG
[Test Actu] Sonic Colours : l’épisode 3D qui met tout le monde d’accord

Kid Chameleon: « le jeu qui va t’en faire voir de toutes les couleurs »

KID Chameleon: SMB killer!
:content2:

Fifa soccer: Créé sur Megadrive!

Psycho Echidna :Retrogaming aux yeux de bcp = Sonic , Mario et Streets of Rage etc … alors qu’il y a bcp d’autres titres qui mériteraient une place au soleil.

Justement, Sonic a une place dans Soleil !

« Je brûle si tu me touche »…
Soleil aurait donc une petite place car c’est une très bonne réponse au Zelda de l’époque.

Petit malin , va … mais oui Ragnacenty/Soleil meriterait d’etre un des elus.

les jeux pourris y ont aussi leur place du coup; rien que pour faire connaitre ce qu’il ne faut pas acheter.