En même temps il y a une grande mode du retrogaming,ça peut aussi rameuter du chalant^^
Bref un mariage oldies/présent est possible,faut juste trouver l’équilibre:good:
Virtua hunter : En même temps il y a une grande mode du retrogaming,ça peut aussi rameuter du chalant^^
Bref un mariage oldies/présent est possible,faut juste trouver l’équilibre:good:
Exactement. je pense meme que le retrogaming est assez sous-exploite.
Retrogaming aux yeux de bcp = Sonic , Mario et Streets of Rage etc … alors qu’il y a bcp d’autres titres qui meriteraient une place au soleil.
Dossier
32X
Le futur du Jv
Rail shooter
Motor bike x SEGA : HANG ON baby !
Test actu
Bayonetta
Vanquish
Madworld
Valkyria Chronicles : Sega réinvente le Tactical RPG
Sonic Colours : l’épisode 3D qui met tout le monde d’accord
Test oldies
MSR
Final fight CD
Shenmue
Sonic 1 MD
Landstalker
Marvel Vs capcom 2
SEGA Rally (sat)
TF3: Tout simplement culte… - MD
TF4: Tout simplement culte…EP2 - MD
Terminator : T(rop p)800 -MCD
Fifa soccer: Créé sur Megadrive!
MAgic knight raay earth: Saturn Angel’s.
Ranger X: Bien mieux que Walker du Texas!
KID Chameleon: SMB killer!
Streets of rage
Pour gagner du temps , que ceux qui ont déjà proposé des titres, si vous pouvez éditer vos messages et me rajouter une p’tite phrase relative à l’univers du jeu qui introduit le test serait très sympa.
Pour cette rubrique c’est présenté ainsi : [rubrique] nom du jeu : phrase d’intro
On va vous faire bosser un peu tout de même. :cool2:
L’ensemble de ce que vous proposez sera ajouté, mais j’ajouterais en priorité ceux qui aurons édité leur message avec la p’tite phrase. :smileWink:
Psycho Echidna :Retrogaming aux yeux de bcp = Sonic , Mario et Streets of Rage etc … alors qu’il y a bcp d’autres titres qui mériteraient une place au soleil.
Justement, Sonic a une place dans Soleil !
« Je brûle si tu me touche »… Soleil aurait donc une petite place car c’est une très bonne réponse au Zelda de l’époque.