Greendog l’a suggéré dans la rubrique problème alors je me jette à l’eau pour créer ce topic sur les jeux qu’on veut voir défiler en première page pour les nouveaux joueurs et nouveaux fans de Sega.
Pour ma part, je pense qu’on ne pouvait pas faire mieux que Shenmue et Landstalker pour commencer. Un petit Shining aurait été très bien aussi !
EDIT DE GREEN
Voilà ce qui y’a pour le moment :
Dossier
32X
Le futur du Jv
Rail shooter
Motor bike x SEGA : HANG ON baby !
Test actu
Bayonetta
Vanquish
Madworld
Valkyria Chronicles : Sega réinvente le Tactical RPG
Sonic Colours : l’épisode 3D qui met tout le monde d’accord
Test oldies
MSR
Final fight CD
Shenmue
Sonic 1 MD
Landstalker
Marvel Vs capcom 2
SEGA Rally (sat)
TF3: Tout simplement culte… - MD
TF4: Tout simplement culte…EP2 - MD
Terminator : T(rop p)800 -MCD
Fifa soccer: Créé sur Megadrive!
MAgic knight raay earth: Saturn Angel’s.
Ranger X: Bien mieux que Walker du Texas!
KID Chameleon: SMB killer!
Streets of rage
Pour gagner du temps , que ceux qui ont déjà proposé des titres, si vous pouvez éditer vos messages et me rajouter une p’tite phrase relative à l’univers du jeu qui introduit le test serait très sympa.
Pour cette rubrique c’est présenté ainsi : [rubrique] nom du jeu : phrase d’intro
On va vous faire bosser un peu tout de même. :cool2:
L’ensemble de ce que vous proposez sera ajouté, mais j’ajouterais en priorité ceux qui aurons édité leur message avec la p’tite phrase. :smileWink:
On va mettre tous les jeux SEGA :lol3: plus sérieusement, comment faire , on balance tous une petite liste !
Sumo racing et Sumo tennis
Race drivin’ saturn (le seul test que j’ai publié :dcd:)
je pense que Slaine a quelques bonnes idées :lol3:
vieuxshinobi : On va mettre tous les jeux SEGA :lol3: plus sérieusement, comment faire , on balance tous une petite liste !
Je crois qu’il ne faut que ça se transforme en un affrontement de combat de top 3, même si cette dérive est difficile à éviter quand on veut débattre des quelques jeux important à mettre en première page.
Mais on peu aussi effectuer des choix ponctuels. Par exemple suite à la news SOS Shining Force, TontonSega avait lancé l’idée quechaque membre ait un avatar Shining Force en Mars donc étant donné qu’on est en mars, ça pourrait être bien d’avoir un renvoi à l’un des test de la série en première page.
Edit : Voilà VieuxShinobi, certains ont commencé à répondre pendant que j’écrivais. C’est la marche à suivre.
En fait la sélection est actuellement aléatoire, autant alimenter la base et voir pour des sélections thématiques un peu plus tard.
D’accord, mais il ne fallait pas lancer l’idée d’un topic comme ça, car il y a des petits malins comme moi qui exécutent tout de suite. :smile2:
Non c’est bien le topic, mais les thématiques dans mon esprit c’est d’afficher uniquement quelques bandeaux (par exemple que des Shining).
Flashback, final fight, MSR :content2: Shadow dancer …
Les Virtua : Virtua Racing, Virtua Cop, Virtua Fighter.
Les jeux de course 3D : Sega Rally, Daytona, Crazy Taxi,etc.
Les SOR.
Les Sonic bien sûr.
Les classiques : Out Run, Hang On, Space Harrier.
Les exclus Saturn : Nights, Burning Rangers, Dragon Force.
Les Phantasy Star et les wonder boy !
Alex kidd, les disney megadrive!
Valkyria Chronicles PS3 :good:
Sonic Colours Wii :good:
Et S&SASR comme suggéré par Saku.
Shenron : Les Virtua : Virtua Racing, Virtua Cop, Virtua Fighter, Virtua hunter.
Pareil:cool2:
Le détournement de citation c’est mal:content2:
Et sinon je rajoute:
Jet set radio,Space channel 5,Project justice,F355.
-TF3: Tout simplement culte…
-TF4: Tout simplement culte…EP2
-Terminator MCD: T(rop p)800
-Gleylancer: Shoot de luxe
-WB6: Wonder girl power!
-Gunstar future heroes: La GBA au taquet…
-lord of thunder: Maitre du shoot sur MCD
-Ranger X: Bien
Moi j’aimerais bien voir les tests de jeux plus obscurs que moins de monde connait comme Hyper Duel, Blastwind, Bomberman 3d Saturn, mAgical hat MD, Deep fear,Ranger X MD, Cosmic Smash, Napple Tales …
ça tombe bien tu as deja les deux premiers de ta liste…te reste juste a en faire les tests.:content2:
Psycho Echidna : Moi j’aimerais bien voir les tests de jeux plus obscurs que moins de monde connait comme Hyper Duel, Blastwind, Bomberman 3d Saturn, mAgical hat MD, Deep fear,Ranger X MD, Cosmic Smash, Napple Tales …
C’est une excellente idée. De temps à autre ça permettrait quelques découvertes.
Sympa d’avoir mis mon dossier 32X :oui: