Les jeux annulés sur consoles Sega ou par Sega

Ah oui, cette VHS, mon Dieu où ais-je donc bien put la fourrer???

J’ai revu ce VHS et c’était le jeu le plus impressionnant ce Shadow of Atlantis!!

Et Sonic X je ne pensais pas qu’il était si proche d’un Bug! en bien plus speed et vif naturellement!! Quel jeu ça aurait pu et du être!! Merci Sega Japon de l’avoir annulé!!

Pour ma part le jeu dont je rêvais c’était en 1998 à  l’annonce de la sortie de la Dream avec Geist!! Une merveille qui aurait surclassé tous les shoot existant!! Cliquez ici Quelle merveille ce jeu!!!

Rage : Merci Sega Japon de l’avoir annulé!!

C’est bien plus compliqué, vous en saurez plus prochainement :wink:

J’ai hâte d’en savoir plus Enkhyl…j’ai toujours cru en une dualité entre Sega America/STI et Sonic Team/Sega Japon avec Yuji Naka en électron libre au milieu de tout ça…

C’est pas loin en effet :wink:

Le plus gros regrets c’est bien Castlevania ressurection.
Celà  aurait pu être le deuxième jeux de la franchise sur console Sega.
De plus, il était dans un état assez avancé, très dommage tout ça.

enkhyl : Ah oui, cette VHS, mon Dieu où ais-je donc bien put la fourrer???

J’ai bien une idee mais je nes sais pas si les enfants sont couchés ^^

Je pensais que ce serait Canard qui relèverait cette phrase :wink:

Pour moi c’est Dee Dee Planet sur Dreamcast!

Je ne comprends toujours pas, pourquoi SEGA avait annulé ce jeu… tout était fini et ils avaient même fait de la pub partout!

Et il n’y a pas de release comme propeller ?

Normalement oui… apparemment, ils ont stoppé la production du GD quand ils ont découvert un énorme bug !!!
Tu as bien fait de faire le lien avec Propeller Arena… des images partout, des publicités (je vais scanné celui du mag japonais ‹ Dreamcast Magazine ›), de la promotion et puis fin de la Dreamcast et hop, on annule, on ferme… dommage.

J’avais plutôt entendu dire que c’était à  cause du 11 septembre non?

En effet pour Propeller Arena!

Oui, je parlais de Propeller :wink:

Rage :
Pour ma part le jeu dont je rêvais c’était en 1998 à  l’annonce de la sortie de la Dream avec Geist!! Une merveille

Completement d’accord il avait l’air trés trés trés prometteur!!
Des images sur megaforce ou dreamzone donnaient vraiment envie…
Quelqu’un sait il pourquoi cette merveille annoncée n’est jamais sortie ?

Edit d’Enkhyl: attention aux balises les copains :wink:

C’est dingue ma version de Propeller Arena est en Français et il n’y a aucun bug(testé juste le début)!! C’est une merveille et une tuerie! J’ai pas testé et fait le jeu longtemps aussi. C’est peut être le On line qui merdait??

L’annulation pour cause des attentats j’y crois pas trop par contre!

D’ailleurs Black and White aussi semblait finalisé mais Sega ne voulant l’édité et personne pour reprendre le jeu… Encore un hit DREAM qui a finis ses jours aux chiottes!
D’ailleurs il y a un Dream On qui montre cette version Dream de Black.

Je me souviens aussi a l’époque de soulreaver 2 qui était aparemment bien avancé sur dreamcast et qui n’est finalement jamais sorti… Enfin, celui-ci est au moins sorti sur ps2/pc.

Par contre, agartha n’a pas eu la meme chance. Dommage, ce jeu de No cliché (rip) avait l’air intéressant.

agartha 1

agartha 2

agartha 3

Effectivement je l’avais oublié ce petit jeu là, et comme No Cliché et leur Toy Commander était un jeu culte par excellence on pouvait espérer de même pour Agartha!..

C’est dans les annulations qu’on se rend compte du potentiel de la Dreamcast qui était loin de s’essoufler lors de l’annonce de la fin de production de la 128 bits …

En effet, Agartha était très prometteur :frowning:

quelle déception pour agartha!!je l’attendais impatiemment!!c’était frédéric raynal qui est au développement je crois?