Les jeux annulés sur consoles Sega ou par Sega

Je m’étais souvent dis que Agartha ça sentait bon le jeu D2 version barbu content2 !

Frédéric Raynal grand monsieur du jeu vidéo. Sega a eu raison de les acheté (Adeline software avant le rachat). Je me demande ce que les gars derrière ce studio sont devenus.

En tout cas M. Raynal était le seul à dire que Sega ne se foutait pas de la gueule du consommateur contrairement à d’autres grandes marques du secteur …

voila un article interessant fesant notation d’un castelvania sur 32x qu’en pensez vous ?

http://www.vgmuseum.com/mrp/2/canceled-page2.htm

Dommage qu’il n’y ai pas de screens in-game pour se faire une meilleure idée.

Vraiment bête pour le castelvania sur 32X, sniffff.

Il y a un jeu aussi que je regrette sur saturn, qui n’est jamais sorti c’est Streets of Rage 4. Bon je l’accorde il devait être en 3d, mais ça reste un Streets of Rage, et en tant que grand fan de cette saga, je suis un peu triste.

Voici une petite vidéo:

http://www.youtube.com/watch?v=j4hs0omE4zg

S’il vous plaît les gens de Sega, penser à un nouveau Streets Of Rage. (mais pas en 3d)

Sor 4 c’est plutôt sur dreamcast qu’on le pressentait et qu’il fût annulé! Tel Spike Out et Slash Out!!

Et les critiques que Spike Out a eu sur XBOX, le jeu en version Dreamcast aurait été bien mieux acceuilli niveau vente et niveau presse!!! Les jeux Naomi quoi …

Pour Castlevania 32X j’en avais jamais entendu parler!!

il ne reste plus qu’à croiser les doigts pour que Bayonetta cartonne en Europe/Amérique aussi pour que Sega réfléchisse aussi à un SOR4 (je sais, je rêve un peu :p).

Rage :

Et les critiques que Spike Out a eu sur XBOX, le jeu en version Dreamcast aurait été bien mieux acceuilli niveau vente et niveau presse!!! Les jeux Naomi quoi …

Certes mais le jeu Xbox n’est pas la version arcade, c’st une sorte de pseudo suite.

Et spikeout est un jeu model 3 et non naomi Clin d'œil

Hier j’ai relu un Mega Force datant de Noël 1997 et on pouvait y voir pas mal de jeux Saturn annoncés qui ont été annulé.

D’abord un jeu testé en bon et due forme avec reprise de sa note dans l’avant dernier numéro de ce magasine dans son numéro spécial Saturn: Fighting Force.

De même Heart Of the Darkness était annoncé sur Saturn, ainsi que le jeu Ninja de Eidos (où on voit en plus une publicité du jeu pour PSONE et Saturn!?)

Idem j’avais oublié que Resident Evil 2 devait sortir d’abord sur Saturn au Japon et ce avant le premier opus!!

Et tant d’autres jeux moins connu dont ils faisaient un dossier en plus dans leur canard tel Hard Boiled, Fire Claws …

Et encore j’ai pas regardé le listing des titres prévus pour voir ceux qui étaient sortis effectivement!!
Idem la rubrique « Retard » avant les tests était symptomatique des reports innombrable que la Saturn bénéficiait: reports normaux pour peaufiner un jeu, ou report Sonyste à  grand coup de liasse de billets … à€¡a fait une grosse liste de jeux reportés!!

De quoi écrire un roman tout ses jeux annulés sur saturn moi ce qui me fait marré c’est voir sony crier au scandale sur les exclu 360 a grand coup de pognon alors qu’il a fait la même chose avec la saturn :lol:

Resident Evil 2, pas mal d’amis l’attendaient à  l’époque :triste:

Le jeu annoncé sur Kinect par SEGA Rise Of Nightmares m’a fait rappeler un autre jeu dont on attendait une sortie sur DC mais dont je me souvient plus du titre de projet …

Voici un jeu Dreamcast annulé et qui semblait des plus prometteur surtout graphiquement et au regard de l’héroà¯ne : fakk 2 Heavy Metal

Geist Force sur Dreamcast fait parler de lui ces derniers temps. Un mystérieux GD rom intitulé « Geist » est en vente aux enchére sur un site de collectionneurs. Affaire à  suivre, en espérant que le gagnant de l’enchére ne garde pas ça pour lui (et que ce soit vraiment une version avancée du jeu).

ça a l’air très sympa!!
c’est sur quel site?

D’ailleurs c’était pas l’AM#2 qui était chargé de faire cette démo technique pour la DC (Geist) … puis il a été annoncé une sortie du jeu sur console … après une bonne annonce d’une annulation dont on n’a jamais su le pourquoi …

Ca se passe par ici. 620$ pour le moment, sans aucune garantie de ce qu’il y a sur le GD. Ca fait cher le kinder surprise :content2:

L’affaire Geist force suit son cours aprés plusieurs rebondissements dignes des feux de l’amour.

Le premier GD (payé 700$) était trop abimé pour être lu ou dumpé, le propriétaire d’un second GD Geist force s’est manifesté et a accepté de vendre son précieux à  la communauté (pour le même prix). L’acheteur a fait une petite vidéo pour l’occasion.

Attention la vidéo qui suit déclenche des crises de larmes de bonheur incontrôlables si vous êtes fan de la Dreamcast. Merci de votre compréhension.

Effectivement la vidéo est énorme :surprised: sa donne envie :oui:

1