j’ai pourtant vu un test dans un consoles+ du jeu j’ai ce numéro chez moi en plus !
mais on peu quand meme y jouer je crois c’est ca ?
en émulation ?
Quel dommage de l’avoir annulé celui là !!
Sinon je recherche le nom du jeu ou projet d’un survival horror chez Sega Japon en complément de Agartha !!
Ha ssiii c’est Type X spiral Nightmare (en un clic je l’ai retrouvé lol !!)
Bon sang que ce jeu Dreamcast made in Sega m’intrigue … Dommage qu’on n’en saura jamais plus !!!
Rage : Bon sang que ce jeu Dreamcast made in Sega m’intrigue … Dommage qu’on n’en saura jamais plus !!!
Oui très dommage
Je ne me souvenais pas que ce jeu était annoncé sur Dreamcast !!!
par contre celui-ci oui et mille fois oui car je l’ai attendu des mois (années ???) : C’est Exhumed 2 !!! Et tant d’autres quand on regarde ce lien : Cherchez 1 !!!
Cherchez 2 !!!
après les magazines de l’époque (Dreamzone) mettait des jeux qu’ils estimaient qu’ils sortiraient un jour sur DC sans réelles preuves. une estimation de leur rédaction peut être.
Oui c’est tout à fait ça raph.
D’ailleurs, les jeux annulé qui sont sur la base de donnée sega-mag, ce sont des jeux qui ont été annoncés par leurs éditeur.
on est pro ou on ne l’est pas :content2:
Oui certainement mais il y a avait certainement des rumeurs pour penser que certains jeux allaient sortir !!!
D’ailleurs c’est quoi ce jeu nommé projet B.A.D ??? de chez Sega ??? C’est devenu quoi comme nom de jeu si c’est sorti après ???
SCUD Race et Spike Out par exemple ne sont pas là par hasard Sega a hésité réellement à les convertir aussi.
Baldur’s Gate aussi mais succès mitigé oblige c’est tombé à l’eau …
Illustration de Dragon’s crown Dreamcast…
Avant que Vanilla ne pète un plomb quelques années plus tard.