Les jeux annulés sur consoles Sega ou par Sega

Ce qui rend fou c’est de savoir que tous ces jeux annulés et ces betas circulent entre passionnés (fortunés). Quelques personnes pouvaient jouer à  Geist force depuis des années sans qu’on soit au courant, pareil pour Ecco 2 sur dream, Sonic xtrem sur Sat (le vrai), etc…

Perso, le jeu qui m’avait le plus marqué dans un magazine est sorti quand même mais seulement au japon, je l’attendais avec impatience en europe mais jamais il n’a vu le jour chez nous. Tout comme les Falcoms Classics que j’attendais trop car trois rpgs sur une galette pour ma pauvre bourse de lycéen c’étati génial. mais japon seuleemnt aussi.

Le premier jeu auquel je veux faire allusion c’est : Nantasu Kaze No Shima Monogatari. Le plus beau jeu 2D de l’histoire de la 2D. et tellement poétique avec ça.

Voici quelques images pour vous mettre l’eau à  la bouche (c’est un jeu à  la discworld)

j’aimerais bien tomber sur l’iso du vrai sonic x-treme.

Parce que je trouve le concept ultra original, et il mériterait bien qu’on s’y attarde contrairement à  la démo qui circule partout et qui porte le même nom !

Cette version ?

danabnormal : Moi qui suis en train de relire le magazine Megaforce, je peux vous dire qu’il y avait un paquet de jeux annulés à  cette époque. Je lis des previews de jeux qui ne sont jamais sortis !! Il existe même des jeux qui sont allés jusqu’à  la version beta (apparamment, certaines roms sont mêmes disponibles sur le net) sans jamias voir le jour dans le commerce !!

Vous aimez tous vous faire du mal on dirait…

On est sur S-M ici l’aurais-tu oublié? :slight_smile:

Sega49 : Cette version ?

Oui c’est bien celle-là , et quand je vois le nombre de niveaux qu’on peut voir dans les vidéos de youtube, c’est qu’il doit bien y avoir quelqu’un qui possède un proto

danabnormal : Moi qui suis en train de relire le magazine Megaforce, je peux vous dire qu’il y avait un paquet de jeux annulés à  cette époque.

Franchement à  cette époque de 1995 à  1997 quand on suivait l’actualité que par ce magasine avec Console + : c’était quelque peu désabusant. Cette rapide et inévitable descente de la Saturn dans les limbes des ventes :cry: Mais toujours des news Arcade avec des prévisions de sorties avec Hardures conversions et ça on peut dire que ça sauvait tout :love:

D’ailleurs qui est la meilleure des consoles en terme d’annulation : Sega Saturn ou Dreamcast ???

Jaguar lol

Question justement sur un jeu que j’ai trouvé en rom et que j’ai vu sur les fiche de jeux mais dont j’ai un doute sur l’existence c’est : Tecmo Cup Football Game

J’aimerais savoir si c’est une version hackée ou si tecmo à  bien essayer d’adapter le magnifique Tsubasa snes sur MD et qu’il n’est jamais sorti.

Les jeux Sonic annulés part 1

Les jeux Sonic annulés part 2

NBA Jam sur Master system
plus d’info ici

Ah yes, je l’avais posté ici

j’avais oublié ce topic

Ah yes, je l’avais posté ici

j’avais oublié ce topic

c’est pas officiellement un jeu sega, c’est pas sur console Sega mais bon.

Space fantasy zone sur PC engine CD.
Apparemment le jeu été près a sortir mais il n’a jamais eu le droit a une sortie officiel.(Mais on peut trouver l’iso de la béta sur les sites d’émulation).
La rumeur veut que ce soit a cause d’un désaccord sur les droit entre Nec et Sega.

Vectorman sur PS2, bah à  voir comme, c’est pas plus mal qu’il soit resté là  où il était…^^"

Edit: c’est juste la toute première vidéo postée ^^"

enkhyl : Les jeux Sonic annulés part 1

Les jeux Sonic annulés part 2

Le lien est mort.

Tiens je ne savais pas que le moyen jeu Project Overkill de Konami était annulé sur Sega Saturn car sorti sur PSONE avant … Sachant qu’un Overkill devait sortir (un FPS glauque) … Comme quoi ces noms là ne font pas bon ménage sur Sega Saturn !!!

y avait pas ninja gaiden sur mégadrive qui avait été annulé ?
le jeu a que 5 niveaux je crois en tout c’est ca ?
il me semble que j’avais lu ca kek part

Comte Dracu : y avait pas ninja gaiden sur mégadrive qui avait été annulé ?

Exact: