Les jeux de courses arcades sur consoles!

Sisi t’inquiètes :wink:

Au passage, un truc cool serait de placer dans ton premier post au moins un lien (vidéo ou image) de tous les jeux qu’on donne, pour faire un récap.

Tu veux faire une liste et un lien! Ca je ne sais pas faire!

Pour les vidéos youtube, tu double clic sur la vidéo postée, et ca ta ramène sur le site youtube, puis tu n’a plus qu’a recopier le lien habituel et éditer ton premier post.

Un jeu de VTT de descente ultra fun sur PS2, avec une réalisation et un champ de vision assez vertigineux :

Remarquez les marcheurs qui gravissent la colline a 0.30 et le saut vertigineux qui s’ensuit. C’est ca l’arcade :slight_smile:

Excellent ça me rappelle no fear downhill mountain bike racing que j’avais sur PS1!:good:

Battle on the edge, je ne connais pas ce jeu mais il semble génial.

Bullitt, j’ai déjà  joué à  No fear downhill mountain bike racing et j’adore la vue intérieur des mains sur le guidon. J’adore ce genre de vue pour un jeu de courses.
L’impression de vitesse sur No fear était excellente et réaliste.

J’ai aussi No fear sur PS1, il est très bien mais la réalisation date un peu…
Il y a aussi la vue guidon dans Downhill.
Et mon pseudo c’est bko et pas battle on the edge :na:

bko, est-ce que tu connais ceci ?

ESPN Extreme Games sorti sur Playstation, en 1996.

J’ai passé d’inombrables heures dessus, en plus il est micro-rayé car j’avais une psx qui merdait à  l’époque. Bref, que du bonheur ce jeu.:content2:

Je connais mais jamais joué étant donné qu’il était impensable à  l’époque que je prenne une Playstation.
Il fait penser a skitchin sur MD.

Toujours sur PS1, un jeu ultra arcade et très rare je crois : burning road 2.

En voyant la vidéo, je confirme que c’est ultra arcade !:content2: Je n’ai jamais eu ce jeu mais si un jour, je tombe dessus, je n’hésiterais pas.:content2:

C’est la suite de burning road, qui lui est assez connu et était présenté comme le concurrent de daytona usa a l’époque. Sa suite est sorti en 1997, il porte aussi le nom de X Racing mais jamais réussi à  le trouver.

Voici les deux pochettes des jeux de vtt

Je me laisserai bien tenter par ce jeu PS2, car la 3D ps1 vieilli trés mal!

En fait le ps2 est la suite du ps1!

Avec codemasters, on n’était pas déçu a l’époque (colin mcrae, toca etc…):good:

La pochette de burning road, le 2 a l’air effectivement trés rare car je n’ai pas trouvé de jaquettes!

Sympa tout ces petits jeux de VTT!! DownHill Domination me fait penser à  Sega Extreme Sports!

Ces jeux ps1 me font penser que j’ai acheté atv quad power racing dernièrement car j’avais adoré le 2 (voir page précédente).

Le moins que l’on puisse dire est que le premier atv a pris un coup de vieux incroyable avec des graphismes pas trés réussi!

Vraiment la 3D de l’époque 32 bits est devenue imbuvable!:berk:

Clair que la 3D Old gen a pris un sérieux coup de vieux.

Pour downhill, n’hésitez pas, c’est un vraiment un excellent jeu d’arcade.

Je dois être l’un des rares à  trouver que la 3D old gen passe bien sur nos téléviseurs haute définition. Personnellement, ça ne me gêne pas d’un iota ^^ Mais bon, j’approche la trentaine, j’suis nostalgique, toussa, toussa… ça explique peut être cela. Pour les Downhill, je connaissais que de nom mais c’est vrai que ça a l’air drôlement sympa ;))

C’est pas vraiment la laideur des textures qui me gène mais le clipping ou la faible distance d’affichage qui ne permet pas de donner des effets de vide vertigineux ou des espaces a perte de vue.

Je pensais que tu exagérais mais je trouve que le quad ressemble à  un charriot de superette !:lol3::lol:

Même à  lépoque, la 3d des 32 bits me rebutait, d’ailleurs je suis resté sur 16 bits jusqu’à  la dreamcast, je jouais chez les potes et même si j’avais eu les moyens à  l’époque de me prendre une 32 bits, je ne l’aurai pas fait. Heureusement, quelques jeux ont su, par leurs qualités me scotcher à  l’écran (au hasard sega rally). Il est à  noter que ce ne sont pas les graphismes que je regardais (je jouais sur 16 bits et je n’ai jamais fait très attention aux graphismes même si je ne crache pas dessus, y a qu’à  voir le nombre de jeux laids que j’ai en ma possession) mais le soin de mes yeux:)
Sinon atv quad était assez sympa sur xbox.

La 2d a beaucoup mieux vieillie:love: