Les jeux de courses arcades sur consoles!

Il suffit de brancher la Neo geo aes pour s’en rendre compte. Pour moi, la 2D, il n’y a rien de tél.

Je suis tombé la-dessus hier, en recherchant des jeux xboxlive.
Les photos ne payait pas de mine, mais j’ai bien fait de tester la démo, et J’adore :good: ^^ surtout pour 80 points microsoft.

Je connaissais pas, il a l’air très sympa et vraiment pas cher ! je testerais la demo ce soir.

Ouaip ça a l’air pas mal, par contre le bruit du moteur m’a vite saoulé dans la vidéo.

Quleques nouvelles des rares vidéos de downhill domination (excusez la pauvre qualité) :

Desecente sympa des canyons (la course commence a 1:36) :

Un free ride de fou ou le mec explose le compteur des points :

bko, la deuxième vidéo est énorme.

Je vous montre une autre petite vidéo de ESPN Extreme Games. Il y a des commentaires en anglais mais ça permet de voir un autre circuit et de se rendre compte que ce jeu vaut le coup.:mrgreen:

Sympa et bien arcade, et c’est presque pas vilain. Ce qui est le plus dommage, c’est la faible distance d’affichage ainsi que le manque de pentes pour accroitre les sensations. A l’époque ca devait être bien fun.

PUREE:ouah:

Pas mal cette descente en roller, ça envoie bien et c’est vrai que ce n’est pas trop moche!

Mais je crois que je vais me laisser tenter par downhill ps2 avant!

Ce topic me fait penser a quelques jeux ps1 dont celui ci pas trop mal :

Sympa ce ptit jeu, ca fait penser a drift mania sur Wii dans le style mini voiture :

Sinon, mon jeu de course préféré sur PS1 : RAGE RACER :

J’ai fait une vidéo de mauvaise qualité sur downhill, remarquez la longueur , la variété et la beauté du circuit, ainsi que la nullité de mon pilotage :slight_smile:

0.16 : tentative d’agression d’une bête sauvage suivi de prise d’un boost avec saut vertigineux.
0.26 : on note un eboulement sur la gauche
0.56 : passage des superbes pics rocheux
1.30 : on distingue très loin le village sur lequel on traverse sur les toits (1.38) , ultra fun (vautrage total dans mon essai).
1.58 : superbe atterissage au milieu du troupeau :slight_smile:
2.05 : chouette figure :slight_smile:
2.42 : passage dangereux en bordure de corniche pour atterir sur les rails !
3.04 : on frole le train !!
3.24 : saut raté avec atterrissage sur une pyramide !
3.43 : superbe statue aztèque
3.56 : grand moment de bravoure mais fin risible !
4.04 : arrivée au superbe temple avec passage dans les ruines, puis la grotte et sortie sur la foret
5.59 : arrivée et clou du spectacle avec les magnifiques chutes !

Cela me fait penser à  l’excellente compil numéro 3 de midway ou figure « super off road »

Super off road est un vieux jeu disponible sur bien de supports : amstrad, snes, megadrive, arcade, etc…

Mon SSX préféré et l’un de mes jeux de snow préféré :

SSX3, faut que je me le trouve sur gamecube d’ailleurs.

Aller, je vais vous faire découvrir un titre arcade de chez Taito.

Le jeu se nomme Tokyo Road Race en Europe sur PS2.
La jaquette est horrible mais derrière ce titre se cache en fait…

Battle Gear 2 !

version PS2:

version arcade :

Un titre pour les arcadeurs et les amateurs de Tokyo Hightway Challenge et autre Initial D.
Perso, j’aime bien. :good:

Je connais ces deux excellents jeux, tokyo road race se vend environ 90 centimes sur le net, donc ne pas se priver!

Voici les jaquettes :

J’ai commandé downhill domination et je crois que je faire de même pour tokyo!

Il a l’air bien excellent ce battle gear 2, il y a beaucoup de circuits ?

Pas beaucoup, il y en a quatre de base! Je l’ai commandé à  90 centimes sur priceminister!

Ce jeu s’est fait descendre par la critique à  sa sortie :

TOKYO

Ces jeunes qui sous notes les jeux d’arcade:bcnrv::bad:

Ce n’est pas exactement un jeu d’arcade mais est ce que l’un d’entre vous a acheté ce jeu? Il est parait il pas terrible voire raté!

Vraiment une déception pour moi qui attendait le retour de la licence depuis 5 ans!

Je crois que c’est une belle merde. Les graphismes ne font pas tout mais la il sont vraiment hiddeux.

Ca ne m’étonne pas, reste plus qu’a attendre la sortie du dernier need for speed qui lui a l’air trés prometteur avec le retour des courses poursuites!

Tien, jl’avais oublier celui-ci! (jusqu’à  cette aprem, qu’un collègue m’en reparle)

Faut que je télécharge la démo, car on m’en a dit que du bien.

Edit : :good: pour les vidéos