Les jeux de courses arcades sur consoles!

Je vais passer pour un Noob, mais ils ont fait quoi BugBear ? :intero:

En reflechissant c’est la mode en ce moment d’aller debaucher les bons programmeurs qui sortent des bons jeux de caisses pour les faire bosser sur les series necroser depuis la nuit des temps car les dvlps d’origines sortent la meme soupe depuis 15 ans et ne sont pas capable de prendre du recul sur leur truc. et ils sont aussi poussés au cul pour sortir un jeu a l’année-meme si ce n’est plus trop le cas avec RR.

-Criterion c’est occuper du dernier NFS
et
-Bugbear reprends RR.

( et la j’attends Saku.:content2:)

EDIT:

Flatout!

Skaar : Je vais passer pour un Noob, mais ils ont fait quoi BugBear ? :intero:

Le génial FlatOut : Ultimate Carnage

Comment je regrette de l’avoir vendu. (Gameplay bien arcade/excellent, ambiance de folie, des musiques bien rock)

Et Sega Rally sur PSP.

Bref, BugBear c’est comme BlackRock Studios : :good:

Quelle horreur :dcd: Aux antipodes de RR4.

Tain, je suis vraiment au frase quand même, car j’ai eu Flaout Ultimate Carnage (et j’ai adoré).

La vidéo ne m’a absolument pas emballé, par contre j’adore les ridge et flatout UC est une bombe, alors wait and see.

Ridge Racer c’est mort depuis le revolution, ensuite ils ont retiré les couleurs pour surfer sur la mode playstaichiote kikoo réaliste.

Dédicace à  Tonton

Ce n’est pas la dessus que je t’attendais.

je te la refais:

Criterion pour EA.
Bugbear pour Namco

(mode Saku ON)
… pour …:berk:
(Mode Saku Off]

:content2:

La démo de Nail’d est disponible sur le XLA et PSN.
J’ai bien aimé, je vais finir par me le prendre.

Dans la liste, j’aimerais ajouter l’excellentissime GRID ainsi que les deux Dirt.

Je l’ai sur PC Nail’d et je le trouve vraiment excellent. Des sauts à  n’en plus finir. Il est parfois corsé. Un super ptit jeu d’arcade.

J’ai teste sur la demo de Nail’d egalement mais sur PS3. J’ai pas du tout accroche. J’ai eu le sentiment que j’avais juste a appuyer sur le champignon.
j’ai trouve que l’impression de vitesse et les effets sur les routes sont mieux ressentis dans Pure par exemple

tintinmar : J’ai eu le sentiment que j’avais juste a appuyer sur le champignon.

Oui au début c’est clairement ca. Par contre, le jeu devient vite difficile et le pilotage devient primordial.

Je vais voir à  me le chopper ce Nail’d.
J’ai trouvé GRID assez moyen perso.

:up: avec Dirt 3!

Des amateurs ? Bullit ? a sortir a petit prix sur xblapsn :

Heu ça m’a l’air très sympa. :surprised:

Wouahh!pour un jeu xbla/psn ça le fait bien:good:

bko : Des amateurs ? Bullit ? a sortir a petit prix sur xblapsn :

Purée, c’est en voulant relancer ce topic que j’ai crée que je suis tombé la dessus!

Excellent BKO, ça m’a l’air bien fun tout ça! C’est vendu combien sur le PSN?

J’espère que ça sera meilleur que les jeux de moto mcgrath sur gamecube et ps2 vraiment pas terrible!

Je me suis fais une partie de split second cet aprèm et ça envoie vraiment,de l’adrénaline pure!:good:

Un dirt devil du pauvre :cool:

Ah oui!

Ce topic me fait penser a un jeu que j’avais adoré sur ps1 « sled storm »!

Même la musique était top et j’avais été déçu sur sa suite sur ps2!