Les jeux de courses arcades sur consoles!

J’ai mis deux vidéos!

La démo m’a plu mais sans plus, c’est vraiment du très grand classique.

Occaz a bas prix pour moi.

Pour moi aussi car ça fait longtemps que je ne met plus 65€ :bad: dans un jeu neuf!

Voici un jeu arcade low cost et peu estimé que j’ai pourtant adoré lorsque j’ai testé le premier épisode : Fast an furious superbikes.
Au nmenu des circuits déjantés, sauts extra terrestres et décor ultra irréaliste arcade. Du tout bon :good:

Regardez l’effet à  1,56 c’est trop fun !

Trop bon:good:

Me suis procuré NFS : Poursuite Infernal 2 car quand j’étais plus jeux mon frère l’avais sur PS2 et j’avais trop envie d’y rejoué surtout quand le nouveau NFS est sortie, mais voilà  quoi on peut même pas y jouer avec un pote :berk: comme j’en avais que des bon souvenir me le suis procuré sur GC (via la Wii) et mes souvenir m’ont pas déçu, toujours aussi bon ce jeu. Surtout quand les potes adores et trouve qu’il n’a pas vieillie, toujours aussi jouissif =)

En effet il est excellent, j’y jour sur PC.

Qui jouent toujours à  outrun version psn et xla ?

Moi sa m’arrive encore d’y joué, et de le faire essayer à  quelques potes.
(je voulais en parler dans mon poste d’avant)

yohko_kurama : Qui jouent toujours à  outrun version psn et xla ?

Je voudrais bien… mais je peux point ! Le jour où j’ai voulu me le prendre, Sony l’a sauvagement retiré du Store :bcnrv::bcnrv::bcnrv::bcnrv:

Fallait le prendre au début. Ce n’est pas plutot sega qui l’enlève ?

Oui, bien sûr, c’est Sega en tant qu’éditeur qui l’a fait sauté. J’avais envoyé un mail à  Sony à  l’époque, et ils m’avaient répondu qu’ils étaient désolé mais qu’ils n’y pouvaient rien.
Et pendant ce temps, il est toujours dispo sur le X-Box live… Va comprendre Charles…

On oublie aussi sur PC, Sega a dû virer le jeu sur Steam assez rapidement (j’ai eu la bonne idée de l’acheter avant par contre!!). Chez Krosoft Sega devait avoir un contrat les liant plus longtemps avec Ferrari vu que c’est chez eux que OutRun 2 était sorti exclusivement il y a maintenant moins de 10 ans (ptain déjà !!)

Les boules en tout cas : c’est que Sega ne prévoit plus de faire du OutRun dans la décennie à  venir quasiment :cry:

Si c’était vraiment ça, ce serait une bien triste nouvelle.:content2:

LE prochain RR par BugBear…

ça s’annonce juste :dcd: (comme tous les derniers RR quoi!)

C’est clair, la bande annonce est nul à  chier en tout cas :lol3:

Rien que la demarche de la petasse me gonfle.

Le pire, c’est quand la voiture défonce les autres, comme ça, sans aucune raison, c’est pas du tout l’espris Ridge Racer en plus :lol3:, ils veulent cela jouer Need for Speed Underground, pitoyable quoi.

Ils veulent en faire un Flatout…ce qui ne colle absolument pas a l’esprit RR comme tu dis.
Autant faire un vrai nouveau Flatout et adapter Rave racer sur console, ce sera nettement plus interressant.

Par BugBear ? :love:
J’achète ! :love: