Les jeux Disney sur MegaDrive

La faute à Nintendo…

Je viens de tester Mickey mania sur MD, ce jeu c’est de l’hallucination tellement il est beau et impressionnant dans les phases en 3D.

Si tu as le choix, trouve le mouture Mega-CD :wink:

enkhyl : En parlant de Disney, souvenez vous que c’est Sony qui a creé Mickey Mania énorme titre MD/SNES/MCD, puis se reservant l’exclu 32-bit :slight_smile:

Non ils l’ont juste edités…le developpeur c’est traveller tales il me semble…seul la license leur appartient rien de plus.

c’est aussi le créateur de God of War qui créa le jeux, si je me souvient bien.

tontonsega :

enkhyl : En parlant de Disney, souvenez vous que c’est Sony qui a creé Mickey Mania énorme titre MD/SNES/MCD, puis se reservant l’exclu 32-bit :slight_smile:

Non ils l’ont juste edités…le developpeur c’est traveller tales il me semble…seul la license leur appartient rien de plus.

Peut-être mais ils ont conservés l’exclusivité 32-bits :wink:

parce que la license leur appartient justement…^^

Oui, j’avais compris Tonton du nord :slight_smile:

Il n’empêche que Sony a profité du succès de ce jeu pour commencer son système d’exclu consoles à l’époque :slight_smile:

Par contre sur les consoles next gen on entend pas beaucoup parler des jeux disney .

Y a t’il des projets en cours?

Il est vrai que ces nouvelles consoles ne sont plus du tout adapté aux jeunes enfants a part la wii ce qui expliquerait le peu de développement de jeux de ce type!:triste:

Et puis il faut bien avouer que depuis les 16-bits, les jeux Disney ont perdus de leur superbe…

Pour ma part je me suis arrêté aux disney 16 bit!

Ben on a eu droit aux merdes comme Cars,Ratatouille,et il y a surement un Wall.E en dvlp.

Le Donald sur Dream était sympatoche quand même je trouve :slight_smile:

Ca y est les amis, test de « world of illusion » en ligne sur le site.

C’est mon jeu disney préféré avec sa super ambiance et son jeu à deux trés original.

Quel environnement enchanteur, on se croit dans un long métrage disney avec de superbes musiques et de magnifiques graphismes.

En plus ce jeu a des touches d’humour!

Qu’en pensez vous?:content:

Je pense qu’il était novateur notamment grâce à son jeu à deux en coop, mais je lui préfère Castle Of Illusion :wink:

Castle of illusion c’est trés bien aussi.

Mais c’est vrai que le jeu a deux sur un jeu de plateforme c’est rarissime, d’ailleurs si quelqu’un en connait d’autres qu’il le dise.:na:

global gladiators.

Knuckle Chaotix :slight_smile:

C’est sur quelle console tout ça ?

global G. sur MD et chaotix sur 32X