Les jeux Disney sur MegaDrive

Du Sega quoi :wink:

Je viens de decouvrir Maui Mallard sur MD et je dois dire que le jeu est plutot bon.Graphiquement il est magnifique,les stages sont truffés de passages secrets ce qui n’est pas pour me deplaire.
L’animation de Donald est egalement excellente.
J’en suis au stage 2 pour le moment et il n’a pas l’air si facile que ça…
Du tout bon quoi.

C’est celui ou Donald se prend pour un Ninja non ?

OUI les graphismes sont magnifiques.

Ce jeu n’est vraiment pas courant et il bénéficie a ce titre d’une petite côte, environ 10€ minimum.

C’est vrai qu’il y a une belle animation, c’est un disney assez peu connu bizarrement.

Je pense qu’il s’est vendu à peu d’exemplaire et c’est peut être du à un titre difficile à retenir:lol:

Sans doute du au fait qu’il soit sortie sur une MegaDrive en fin de vie non ?

surement.
Et il a pas beneficie du mattraquage a la roi lion ou a la mickey mania.
en tout cas un titre a faire c’est une certitude.

Oui je suis d’accord, un excellent titre, original et l’animation est vraiment géniale :slight_smile:

Je n’y ai jamais joué il va falloir y remedier un jour :slight_smile:

Et en plus tu l’as dans ta collec…:moui:

Tu déconnes ?

Edit : T’as raison, il y était, j’ai du confondre avec un autre, c’est supprimé, merci :slight_smile:

Ben non. va faire un tour sur ta fiche…
tu as meme terminator MCD aussi…Va comprendre Charles!

Parce que Terminator, je l’ai, mais pas en version Euro :slight_smile:

Ben trouve toi un adaptateur pour passer les jeux import MCD au lieu de te reprendre le jeu…tu pourras profiter des titres restés cloitrer au Japon et aux US.

En fait, j’achète les titres toutes zones confondues, sans parfois posséder la machine ou l’adaptateur, d’ailleurs, par exemple, Castle Of Illusion je l’ai en trois versions, et Super Street-Fighter II seulement en Jap, mais je n’arrive pas à le faire passer sur ma MegaDrive Euro, pour cela, il faudrait que j’achète une MD Jap…Mais c’est pas prévu.

Il m’arrive même d’ailleurs parfois de trouver dans mes cartons de jeux que je ne savais pas posseder…

D’ou l’interet de l’adaptateur a swith…qui baise la gueule meme aux jeux pucés!

Argh, oui, mais non voir une console avec un switch, je te jure que ça me plait pas un brun quoi…

c’est pas la console c’est l’adaptateur qui a des swicth…:smileWink:

tontonsega : Je viens de decouvrir Maui Mallard sur MD et je dois dire que le jeu est plutot bon.Graphiquement il est magnifique,les stages sont truffés de passages secrets ce qui n’est pas pour me deplaire.
L’animation de Donald est egalement excellente.
J’en suis au stage 2 pour le moment et il n’a pas l’air si facile que ça…
Du tout bon quoi.

Excellent jeu, pas facile du tout effectivement. Surtout que pour avoir les mots de passe, faut trouver tous les sacs d’or. Et dieu sait que certains sont bien plaqués !!

tontonsega : c’est pas la console c’est l’adaptateur qui a des swicth…:smileWink:

Je t’avouerais que je ne connaissais pas ???

enkhyl :

tontonsega : c’est pas la console c’est l’adaptateur qui a des swicth…:smileWink:

Je t’avouerais que je ne connaissais pas ???

Dans chaque niveau, tu as des sacs d’or (avec un dollar dessus si mes souvenirs sont bons) . Catch 'em all comme diraît l’autre, et tu auras un mot de passe. Sans ça, le jeu est trés difficile à finir.
Il y a cependant certains niveaux où je n’ai jamais eu de mots de passe, faute d’avoir trouvé tous les sacs.