Haaaa Mickey Mania le jeu que j’ai pas acheté car c’est un jeu Sony et comme la guéguerre faisait rage à ce moment entre la Saturn et la PSONE!!
Maintenant si je le retrouve à un prix abordable je le prends!!
Haaaa Mickey Mania le jeu que j’ai pas acheté car c’est un jeu Sony et comme la guéguerre faisait rage à ce moment entre la Saturn et la PSONE!!
Perso, parmi les nombreux jeux à license Disney sortis sur MD, celui qui m’a le plus impressioné est Pinochio.
Quel beauté ce jeu :ouah:
Rage : Haaaa Mickey Mania le jeu que j’ai pas acheté car c’est un jeu Sony et comme la guéguerre faisait rage à ce moment entre la Saturn et la PSONE!!
Heu quand MM est sorti, la Saturn venait a peine de debarquer au japon, il n’y avait pas encore de Gueguerre avec la play … c’est la saturn qui dominait la bas.^^
Du moins au debut
Lol j’allais justement te dire tiens encore la nappe de ta grand mère
T’es jaloux hein ?
Grave :smileWink:
Super, merci, j’adore la jaquette japonaise!
Celle de quackshot est un peu dans le même esprit!
Allez, les gars postez vos photos des disney jap, us, ou même brésil et asie!
C’est vrai, ne soyez pas timide
et en voila d’autres !!
Joli le verso de quackshot jap!
Et talespin en genesis, alors? Il arrive quand?
C’est fou la différence entre la plupart des jaquettes jap et pal!!!
ah ouais, tale spin en US, je vais faire une foto la, mais ya pas grosse dif avec la pal
:berk: j’ aime pas ce topic… il me donne l’ impression d’ avoir des boites MD toutes moches quand on voit ces versions étrangères, même Donald à l’ air plus heureux de poser pour la photo…
Red Hot Hazuki : :berk: j’ aime pas ce topic… il me donne l’ impression d’ avoir des boites MD toutes moches quand on voit ces versions étrangères, même Donald à l’ air plus heureux de poser pour la photo…
C’est pas faux, les jaquettes pal et us sont bien fades à côté des jap!
Regardez donc celle des Shinobi alors!!!
Clair rien à voir Shadow Dancer et les Super Shinobi carrément mieux en jap y pas photo.
Pour Quackshot Donald c’est un personnage grognon et caractériel, et en Jap le voir sourir…Pour le coup je préfère la version Euro car collant plus au personnage!
Tontonsega: j’étais un accro de Méga Force et dès 1994 ils faisaient déjà des news Saturn vs PSONE , d’où mon rejet dès sa sortie du Mickey Mania. Sony était déjà pour moi l’adversaire principal de SEGA, et Nintendo n’était qu’une marque obsolète avec sa pauvre 16 bits.
Les six jeux disney non sortis en PAL :
Seul « the great circus mystery » est aussi sorti au japon.
« Mickey’s ultimate challenge » n’est pas zoné et fonctionne donc parfaitement sur une mégadrive pal!
Poster offert avec le jeu « gargoyles »
Joli tout ca!
Et y en a des potables dans ceux la?
Je suis en plein jeux disney en ce moment.
Evite les deux belle et la bête! A la rigueur belle quest!
The great circus mystery est un des meilleurs disney sur mégadrive tout simplement! Dans la veine de world of illusion.
Mickey’s ultime challenge est destiné aux plus jeunes avec des mini jeux, un peu comme bonkers! Pas mal!
Et les deux restants sont sympas sans plus, mais valent le détour!