Les jeux Disney sur MegaDrive

Pas mal du tout Bullitt.

comme il se la raconte :smiley:

Je te mettrais les photos des boites Genesis et MD Jap de Castle Of Illusion alors!

enkhyl : Je te mettrais les photos des boites Genesis et MD Jap de Castle Of Illusion alors!

Excellente idée, j’aimerai bien que l’on puisse mettre en image toutes les différentes jaquettes PAL/JAP/US!

Je t’envoies ça demain, j’avais pas mon APN sur moi aujourd’hui!

En attendant il y a gamefaqs.^^

Cliquez ici

C’est vraiment ce qui manque à  ma collec megadrive. Pourtant, je les ai pratiquement tous fait à  l’époque. Quackshot, les mickey… la grande époque des jeux disney.

Sinon, y a t il des différences entre les versions MD et MCD de Mickey Mania à  part la musique? Je ne connais que l’épisode MCD…

Je crois qu’il y a un mini stage en moins sur MD.Me rappelle plus trop c’est loin ^^

tontonsega : En attendant il y a gamefaqs.^^

Cliquez ici

Pas mal du tout ce site, il y a beaucoup de photos de jaquettes et de captures d’écrans!

Je crois que tonton a deux, trois photos de disney jap et genesis a nous mettre!

:content2:

Cliquez ici

AH!!! Merci tonton!

Ca, ça me plait!

kasimir a la version US ^^

manubis :

Sinon, y a t il des différences entre les versions MD et MCD de Mickey Mania à  part la musique? Je ne connais que l’épisode MCD…

Oui, la poursuite en pseudo mode 7 il me semble!

Non elle est bien sur MD cette sequence…
(Elle sait pas faire qu’ils disaient!!! ^^)

Envoyez vos photos, ENVOYEZ!!!:bcnrv:

tontonsega : Non elle est bien sur MD cette sequence…
(Elle sait pas faire qu’ils disaient!!! ^^)

Le rendu est différent non?

Version MCD (sequence a 8.45)

Version MD (sequence a 1.37)

Merci pour ce comparatif, mickey mania est un jeu qui mérite vraiment le respect !

Sinon peu de différences entre les 2 versions.

jai Quackshot en jap, j mettrais une foto si vous voulez, ainsi que castle of illusion en GENESIS, et aussi tale spin en genesis.

je ferai des photos dans la soirée si je suiis motivé, mdr.

Sinon moi aussi je les ait tous les disney sortis en europe sur MD.

Ce mickey mania est vraiment hallucinant.

C’est un hommage à  walt disney à  lui tout seul!