Les jeux jamais sortis sur Saturn

Après Return Fire récupéré et proposé en téléchargement sur le site allemand dédié à la saturn, le site anglais segasaturn.co.uk essaye de se mobiliser pour récuperer et achever Fighting Force. Jetez un coup d’oeil sur le lien du HiddenPalace sur la page d’accueil du site, vous verrez le profil et les réalisations de la personne qui se propose de terminer le développement. On apercoit aussi sur le topic du forum de segasaturn.co.uk dédié à ce sujet une belle jaquette de sonic Xtreme.

Autant return fire est un jeu ultra sympathique, autant fighting force est moche et ennuyeux mais c’est toujours sympa de retrouver un nouveau jeu sur saturn :slight_smile:

Qu’ils nous récupère Sonic Xtreme, Ecco et Shenmue hein :slight_smile:

SHENMUE :slight_smile: J’avoue que j’aimerais tellement y jouer. La vidéo à la fin de Shenmue 2 était un sacré cadeau, on peut y voir les 2 épisodes complets ainsi que quelques passages supprimer dans les versions finals. J’éspère vraiment qu’un jour la béta tournera sur le net !

Humm, faut pas trop y compter je pense, déjà Sonic Xtreme c’est la version avec le moteur de Night donc loin d’être la plus aboutie.

Il faut garder espoir !!

Je ne sais pas, il faut parfois également laisser les mythes où ils sont.

Ca y est Fighting Force est disponible en version Beta. Plus de précision sur Satakore

J’ai vu ça en efdet :slight_smile:

Enfin bon, la Saturn possède tellement de jeux à découvrir que je ne vois pas l’intérêt de récupérer Fighting Force…

D’acccord sur ce point, moi même il y a un tas de jeux que je voudrais chopper :slight_smile:

Josh prod qui tease un nouveau jeu Sat pour 2019.
vraie « nouveauté » ou sortie pal d’un jeu resté au Japon à l’epoque?

On dirait l’affiche d’un jeu Capcom de l’époque.

Selon les dires de Josh prod, 200 joueurs auraient notés ce jeu 9/10.
On peut tabler sur une sortie d’un titre d’epoque. (?)
Je vais essayer de choper des infos via le taf.

Hâte hâte hâte!!!

j’attends de savoir ce que c’est avant de m’emballer.

Si vrai nouveau jeu, on peut s’attendre a un truc archi merdique…les devs a l’epoque ne savaient deja pas maitriser la machine, alors des p’tits jeunots de maintenant ça me parait encore plus hypothétique.

Et si titre d’epoque, j’attend aussi car un titre baston de capcom…Perso RAB !
(par contre D&D collection, je commence a m’y interresser. ):oui:

Salut,

d’après ce que j’ai pu lire sur les différents réseaux sociaux de Josh Prod, le jeu sera à la fois une suite et un cross over du jeu Breakers/Breakers Revenge de Visco.
Il y a quelques temps j’ai trouvé un petit groupe Facebook à moitié caché ouvert par Josh Prod et visible depuis leur page Facebook pour devenir un combattant de jeux 16/32 bits. Ça serait je pense une des contres parties du Kickstarter qui se lancera dans quelques semaines.

Théorie presque confirmée par cette petite publicité postée aujourd’hui sur FB

Breakers je l’ai sur Neo Geo CD, c’est pas mal comme jeu, mais c’est très classique et ça ne fait rien de fou. Les sprites sont beaux et bien animés.

Si ils tentent un portage Saturn, je soutiendrai surement l’initiative.

Bof Breakers je l’ai pris sur version Dreamcast ça ne m’intéresse pas du coup de l’avoir de nouveau sur Saturn …

Sur Dreamcast c’est une version émulée de la Neo Geo qui tourne même pas à 30fps. J’ai trouvé ça inadmissible qu’ils vendent ça.