Bin en voyant ton avatar yellowman, je pensais aussi à eternal champions sur MD. dur à retrouver. Et j’ose pas imaginer eternal champions sur MCD…
yohko_kurama:
dans le 1er post megaman et the willy wars sont le meme jeu.
Sinon Princess crown peut se trouver dans les 40-50€
Pour KoF collection je l’ai deja vu a 45€
Pour TF5 normal 30-45€ est la tranche de prix ou on le trouve regulierement, mais plus 45 que 30 quand meme!
Pour Under defeat c’est pas le plus cher des shoot dream, aux environ de 60-70€ on en trouve.
Pour Saturn un que j’ai oublie hier c’est Dungeons & dragons collection (capcom) pas a moins de 200€ avec la RAM.
Pour les « rpg » sur MD comme thor et landstalker il y en a des wagons complets sur le net, prix generalement constate:20€
Thor 2 sur Saturn euro est plus rare mais se trouve a 30€ en boutique sur Paris.
Sur MS , les jeux les plus rares sont Alf et Les schtroumpfs autour du monde…hors de prix tout simplement!(+ de 100€)
Sur MCD, pour les jeux euros parmis les plus chers:
shining force-lord of thunder 100€ piece en general mais LoT peut se trouver moins cher parfois.
Batman & robin je l’ai vu a 320€ sur un site ebay allemagne (il doit encore y etre je pense!!)
Il me semble que samourai shodown n’est pas donne non plus!
Street of rage 3 sur MEGADRIVE entre 50€ et 100 € (et oui la fourchette est grande)
Classic collection sur MEGADRIVE entre 15 € et 30€.
Tarifs pour les jeux complets en boite et notice.
Bare knuckles 3 (street of rage 3 en version JAPONAISE)est un peu moins cher.
Concernant street of rage 3 (bare knuckles 3). je vous conseille à tous la version jap. Car il me semble qu’elle n’est pas censurée. En version Eu pal, le premier boss n’est pas le travesti à la village people mais un autre boss. Et c’est comme ça dans tout le jeu.
D’autres peuvent confirmer?
l’intro a la Ryu qui saute en version euro, plus les putes au fouet qui sont rhabillés,blaze qui est habille en gris au lieu de rouge…et surtout les sons qui deconnent …telles sont les nombreuses qualités de SoR 3 europeen ^^
Oui je confirme la version pal est plus dure et plus chaste, il manque aussi plusieurs images dans l’intro du jeu.
Mais toutes ces différences ne me dérangent pas.
Premier post édité.
Il y a aussi un castlevania sur saturn qui est cher.
Personnellement j’ai cherché très longtemps Shining Force sur Gamegear (avec boîte et notice)… très très dur à trouver, mon bonheur fut complet il y a peu de temps.
Parmi les jeux les plus dur à trouver on peut noter Assault Suit Leynos sur megadrive (version jap) mon premier jeu sur la console, impossible de remettre la main dessus. Pareil pour Ninja Gaiden sur megadrive…
Tu connais pas leur côte?
Et je crois aussi que sur MS il y a sonic spinball qui est rare (peut-être aussi sur game gear ? ).
Non je ne connais pas leur côte mais je vais chercher ça…
Ok merci.
Pour castlevania sur saturn. Je suis presque sûr qu’il est rare mais ce que je veux savoir c’est s’il y a un seul castlevania ou plusieurs et aussi s’il n’est dispo que en JAP ?
Il y a eu presque trois Castlevania sur console Sega, un sur MegaDrive, un sur Saturn, et un annulé sur DreamCast
Merci.
Voilà , je viens de faire l’acquisition de Castlevania Saturn pour 40euros (frais de ports compris)… Ca fait super plaisir! LOL
Héhé avec la Spin ?
Malheureusement, non! Mais quand je vois que tous les autres vendeurs le proposent à 50euros min (frais de ports non compris), je me dis que pour une spin, c’est un peu poussé.
Par SLAINE le 15 mai 2008 à 23:09
… Pareil pour Ninja Gaiden sur megadrive…
Est il seulement sortit un jour cuila??
Par Dwight le 16 mai 2008 à 10:35
Malheureusement, non! Mais quand je vois que tous les autres vendeurs le proposent à 50euros min (frais de ports non compris), je me dis que pour une spin, c’est un peu poussé.
J’ai payé le mien 79€ il y a maintenant 5 ans…et sans Spin!
c’etait le prix a l’epoque…(voir 99€ chez certains!) tu t’en sort bien finalement.
dire que maintenant il est a 9€ en français sur le XBLA…
Oui oui Ninja Gaiden sur megadrive existe bien, c’est la conversion du jeu d’arcade mais en beaucoup moins bon…
C’est bon j’ai réussi, merci
Prends le tout premier lien que le site te donne. C’est le lien hyper balaise.
Par SLAINE le 16 mai 2008 à 18:25
Oui oui Ninja Gaiden sur megadrive existe bien, c’est la conversion du jeu d’arcade mais en beaucoup moins bon.
En version Euro; ou juste en import?