Voilà je me décide enfin à créer un tel topic car il m’est arrivé trop souvent de passer à coté de très bonnes affaires par manque d’information.
Ainsi je vous demande d’énoncer les jeux rares des consoles sega ainsi que leurs tarifs approximatifs de vente.
Comme ça avant d’acheter sur le net ou de partir dans une brocante vous aurez en tête certains jeux rares que vous ne connaissiez pourtant pas. Et donc à nous les bonnes affaires.
J’éditerai régulièrement pour que tout soit visible dès le début.
Merci à vous de jouer.
Master system:
Alf (+ 100€)
Les schtroumpfs autour du monde (+ de 100€)
Megadrive :
Alien Soldier (+ de 60 €)
Megaman the wily wars (100€ à 140€)
The Punisher (env.150€)
Castlevania the new generation (en.30€)
Mega Bomberman (env.30€)
Phantasy Star IV(5env.50€)
Probotector (env.45€)
Maximum Carnage (très rare au dernière nouvelle)
gunstar heroes (50-70€)
gleylancer(110-140€)
panorama cotton (+ de 200€!)
yuyu hakusho baston (80-110€)
Streets of rage 3 (50-70€) (moins cher en jap 30-40€)
musha (60-70€)
Samurai shodown (??)
snow bros jap (env 130-150€)
Mega CD :
shining force-lord of thunder (PAL) (env.100€)
Batman & robin (??)
cobra space adventure ( je ne l’ai pas vu à moins de 89€)
32X:
Stellar Assault
Saturn :
dragon force (80€ env.) pal?
shining the holy ark (80€ env.)
bomberman (50-70€)
magic knight ray earth (US)(100€)
albert odyssey (US)(120-150€)
house of the dead (45-60€)
thunder force 5 (sp pack) (75-90€)
thunder force 5 (normal) (env.45€)
radiant silvergun (150-250€)
silhouette mirage (75-90€)
metal slug + ram(75-90€)
Street fighter zero 3
Guardian heores (+ de 45€ pas pour les version JAP)
Panzer dragoon saga PAL (+ de 100€)
MEGAMAN X3 en version PAL sur Saturn (90€)
Princess crown (+ de 40€)
Dungeons & dragons collection (??)
Final fight revenge (+ de 100€ conseillé qu’en achat collector)
Cotton Boomrang (+ de 55€)
shinrei (+ de 180€)
Stellar Assault
DBZ Shin Buthoden (+ de 20€)
Batsugun (+ de 40 euro)
Dreamcast:
Border down (+ de 120€)
samba de amigo 2000+ maracas (110-150€)
house of the dead 2 + gun (60-80€)
Ikaruga
Under defeat (60€-70€)
Zero Gunner 2 (+ de 60€)
REZ (40 à 45€)
ps: je voulais faire un topic par console (pour plus de lisibilité) mais je n’arrive pas à créer de topic dans les sections réservées aux consoles.
Bon aller sur megadrive en version PAL et bien sur en état complet, les prix sont ceux généralement constatés (priceminiter, 2x-cher, ebay…) et non ‹ ouah je l’ai eu à 3€ moua ›.
Alien Soldier environ 60€ Megaman the wily wars de 100€ à 140€ The Punisher environ 150€ Castlevania the new generation environ 30€ Streets of rage 3 environ 45€ Mega Bomberman environ 30€ Phantasy Star IV environ 50€ Probotector environ 40€ Maximum Carnage très rare au dernière nouvelle.
Pis d’autres titres dont je ne suis pas sûr qu’ils soient rare donc je les mets pas.
De même on ne peut pas créer de topic dans les forums dédiées aux console vu que je pensais que les gens avaient une tonne à dire sur les divers jeux. XD
gunstar heroes (50-70€)
alien soldier (80-100€)
gleylancer* (110-140€)
panorama cotton* (c’est le plus cher que j’ai pu voir, + de 200€!)
yuyu hakusho baston* (80-110€)
megaman (100-120€)
sor 3 (50-70€)(moins cher en jap par contre (30-40€))
musha* (60-70€)
…
sur Sat.:
dragon force (80€ env.)
shining the holy ark (80€ env.)
bomberman (50-70€)
magic knight ray earth (US)(100€)
albert odyssey (US)(120-150€)
house of the dead (45-60€)
thunder force 5 (sp pack) (75-90€)
radiant silvergun (150-250€)
silhouette mirage (75-90€)
metal slug (75-90€)
…
Sur DC
Border down (150€)
samba de amigo 2000+ maracas (110-150€)
house of the dead 2 + gun (60-80€)
…
Attention quand même, les jeux les plus chers ne sont pas forcément les plus rare et les meilleurs
Il y a une tonne de jeux sorti en version jap qui sont très difficile à trouver, et quand on les trouve, ils ne sont pas si cher que ça (et pas si bon non plus!)
Par contre, Tonton, pas tout à fait d’accord avec toi sur les prix (notamment Metal Slug et Albert Odyssey).
Je dirais dans les 50€ tout les deux (je parle de Metal Slug sans cartouche RAM)
Par contre, Tonton, pas tout à fait d’accord avec toi sur les prix (notamment Metal Slug et Albert Odyssey).
Je dirais dans les 50€ tout les deux (je parle de Metal Slug sans cartouche RAM)
Si tu me trouves un Albert US complet pour 50€ je t’autorise a me le prendre de suite
les rares fois ou je l’ai vu en boutique (sur Paris) c’etait à 120 et 180€!! (dire que je l’avais acheter a sa sortie directement aux US pour 52$ (env.300Frs de l’epoque) et que je l’ai revendu apres l’avoir plié!
Pour MS c’est avec cartouche off course.)
Quand je vois ces prix, je suis content d’avoir conservé la majorité de mes jeux (dont j’ai acheté la plupart pour à 10 francs suisses soit 6 euros)… Genre Nights + pad analogique, je l’ai eu pour 15 francs (10 euros lol). Bon en fait, tous mes jeux saturn européens ont été acheté lorsque la saturn était encore sur le marché. Ce qui explique ces prix là .
Un jeu reste relativement cher, aussi bien au japon que chez nous, c’est Street Fighter Zero 3 sur saturn, vendu avec la cartouche. Mais attention à l’arnaque, y en a qui estime qu’ils peuvent mettre le prix qu’ils veulent sur ce jeu.
Perso, je l’ai acheté pour 12000 yen à Akihabara au Japon et il est comme neuf. (mais ça reste cher… quand on voit des jeux pour à peine 1500 yen sur la même console…)
Cotton 2 et Cotton Boomerang! Ne choisis que l’un d’entre eux car ce sont les mêmes jeux. Disons que Cotton Boomerang est la version remixé de Cotton 2, avec des décors en hautes résolutions, des musiques remixés, des ennemis remixés, et des bugs en moins. Par contre, il coute bien plus cher. Compte environ 50€ pour Cotton 2, et 80€ pour Cotton Boomerang. C’est un jeu que je compte m’acheter un de ces quatre : c’est un shootem up à scrolling horizontal, et tu ne manipules non pas un vaisseau mais une sorcière sur son balai!
Sur dream, under defeat, je ne sais pas, mais chaque fois que je le vois, il est cher!
Sonic adventure 2 pack anniversaire est autour de 30€ voir 15 si tu as de la chance (il faudrait que je me le prenne aussi:) )