Les jeux SEGA sur iPad & iPhone

Prêt à  acheter un iPad à  cause des jeux SEGA exclusifs qui sortent dessus, je suis vraiment intéressé par Samourai Bloodshow ainsi que Brick People (peut-être aussi SMB ?).

Jouez-vous sur iPad ? Avez-vous des jeux SEGA ? Les quels et que pensez vous de ces derniers ?

Les rééditions sont pour la grande majorité nulle car la maniabilité n’a pas été optimisée. Les sonic md, street of rage, golden axe, puyo puyo par exemple.
Par contre il y a des jeux juste magnifiques sur le support comme chu chu, football manager, samurai bloodshow, sonic 4 etc.

De toute façon, Apple représente pour sega l’avenir, une bonne grosse partie de son avenir. Je le dis depuis le début, ça rigole, ça casse blablabla mais sega va où il y a du monde, où ça achète , là  où c’est le.plus populaire. Du coup ils débarquent en force sur iOS depuis un moment.

Perso j’aime, j’adhere.

( ps : si un jeu passe sur iPad et iPhone il faut parler de l’iPod TOUCH qui permet les mêmes choses ou renomer en parlant des système iOS )

sans oublier l’offensive qui démarre également sur Android, j’ai vu Chu Chu Rockett dispo sur ce système pas plus tard qu’aujourd’hui

il est vrai que Sega est actif chez Apple mais par ex, je ne sais pas ce que vaut le Sonic All Star Racing
des avis ?

Au risque de paraître méchant. Sur iPad et surtout iPhone c’est juste la superior version.
Il faut faire le rapport en fonction du support. C’est beau fluide, maniable ( surtout avec l’iPhone), c’est le jeu dans sa main, et ça écrase la concurrence sur tous les points. Bref c’est excellent pour le support et on en a beaucoup moins à  redire finalement que les versions hd ou wii.
Peut être aussi parce qu’on en attendait moins ?

Bref je le recommande il est vraiment sympa ( meilleus sur iPhone du fait de la taille ).

pas d’Iphone de mon côté mais je tâterai à  l’avenir la version Ipad
merci pour ton retour

De rien. Regarde j’ai un paquet de jeu sega sur le support en tant que visionnaire de la politique de sega :cool2:
N’hésite pas à  demander.
Il y a au passage tous pleins de bons jeux sur iOS.

Oui android monte enfin. :good:

J’ai presque le full set:cool:

J’espère qu’ils vont continuer à  alimenter le store de bons jeux.

@spin: bon choix^^

rezaxm :
il est vrai que Sega est actif chez Apple mais par ex, je ne sais pas ce que vaut le Sonic All Star Racing
des avis ?

Ma previews E3-sienne traine dans les méandre du site.

Merci pour les précisions. :good:

Pour sonic all stars, j’avais donné mon avis sur le topic Apple. Un jeu sympathique mais qui montre les limites de l’accelerometre et du tactile pour des contrôles précis dans les niveaux avancés. Vaut mieux y jouer sur Ds… Les meilleurs jeux sur ces supports sont ceux qui sont étudiés pour comme monkey ball, samoura௠et brick people. Après de la à  acheter un produit Apple juste pour les jeux SEGA, non, il y a d’autres jeux bien plus intéressants sur ces supports. Et surtout, il y a autre chose que des jeux à  faire.^^

Le traitement de texte avec iPad est excellent pour avancer son travail dans le métro^^

Et il y a aussi l’allergie au tactile à  prendre en compte…

C’est une habitude à  prendre mais c’est aussi et surtout très loin d’être aussi précis que des boutons physiquesã…‹ã…‹

Ca dépend des jeux.

Oui, c’est vrai aussi pour certains jeux dont les shoot cave qui sont vraiment très bons au tactile. Mais la plupart du temps, c’est juste injouable…

C’est plutôt vrai en effet.

En tout cas sonic 1 est dégueulasse comme pas possible, alors que pour le 4 ça passe bien mieux.

J’aurai un iPhone prochainement grâce à  mon boulot.

Lequel ?

Super. Peut-on rester sur le sujet et parler des jeux SEGA sur iPhone et iPad.
Vous avez un topic Apple.

En parlent de jeux SEGA, je possède STH4 et SMB2, ce dernier est je trouve parfait pour l’iphone, en passant, Yohko avait raison il y a quelques années de ça quand ill m’affirmait que prétendre que le support était gadget comme je le disais alors… C’est juste ultra addictif et on peut y mettre du SEGA dedans!!!

Oui enkhyl c’est clair que j’avais raison à  ce niveau. Personne ici le croyait et pourtant au final sega mise à  mort sur Apple.
Certains jeux sont même excellent voire même meilleur dans leur genre.

Je prends le cas de football manager qui est cultissime car le fait de pouvoir y jouer de temps en temps apporte tout le temps en faite , sans souci de mobilité est juste énorme pour ce genre de jeu.

Chuchu aussi est énorme car un tel jeu dispo dans le train ou dans le bus sur un trajet de 10 15 min c’est cool et apporte un énorme plus au plaisir du jeu.