Allez on enjaille un peu le forum pour le mois de décembre
Lol, je ne savais pas que tu pouvais faire ça ^^
Je viens de rajouter un petit complément de thème. Et ce n’est pas tout, il y a un autre truc que je peux ajouter mais c’est une surprise !
Trop choupis ces bonnets
Et trop choupis les guirlandes !!!
C’est cool oui^^
Je vous ai juste épargné les petits anges
Je viens d’ajouter une nouvelle fonctionnalité :
La table des matières
Vous pouvez désormais ajouter une table des matières sur le côté droit de vos posts sur le forum.
Attention, cela ne fonctionne que pour le premier post, pas pour les réponses
Pour cela :
- Ajoutez des titres (avec des # dans votre coeur de texte), de cette façon :
# heading 1
## heading 2
### heading 3
#### heading 4
##### heading 5
###### heading 6
- Cliquez sur l’îcône de paramètres et choisissez « insérer une table des matières ».
Tous les posts avec le tag tuto ont la table des matières activée par défaut. Vous pouvez voir ce que ça rend pour ce sujet de @scottwail.
Cela crée automatiquement les liens dans la table des matières, pour naviguer facilement dans le post.
Comme le forum est parcouru par les moteurs de recherche, cela permet de proposer vos tutos au monde entier, sans les mettre sur le site, qui n’est pas vraiment conçu pour ça.
Ca manquait, c’est mieux présenté maintenant. Par contre il n’y a pas une fonction pour prévisualier ses posts dans ta partie administrateur ? Normalement tu l’as et elle serait intéressante pour éviter de poster des trucs en vrac et être obligé de faire plusieurs édits.
Sinon, j’aurais ajouté un gros thread « online games » sur le fourm, ou alors un topic épinglé.
Par défaut on a l’aperçu de ce qu’on tape, on peut même le passer en plein écran.
Exemple :
Je ne vois pas ce que tu veux dire pour le thread online games ? Tu parles d’épingler quel topic ?
Oui c’est vrai j’avais oublié le coté droit.
Créer un topic online games s’il n’existe pas ou l’épingler. Mais bon finalement j’ai pas l’impression que beaucoup jouent online ici.
Le changement de pseudo sur le forum ne fonctionnait plus comme prévu, c’est maintenant réparé.
Pour rappel : pour modifier le pseudo sous lequel vous apparaissez sur le site et le forum, il ne faut pas changer votre « Nom d’utilisateur », mais votre « Display Name », vous déconnecter de partout, vous reconnecter, faire CTRL+F5, et ce sera bon.
Merci beaucoup beaucoup, ça fonctionne Youpiiiiii!!!