Les mots croisés SEGA

Je bosse actuellement sur plusieurs logiciels pour mon boulot et l’idée m’est venu de l’utiliser ici pour qu’on s’amuse un peu. Les mots croisés c’est pas que pour les vieux^^

Je commence avec un facile. Malheureusement je ne peux pas mettre le programme sur le forum au risque de faire exploser le site. Je propose donc qu’on mette les réponses en face des lignes d’indices. Je mettrai le corrigé dans le prochain numéro… Euh post…

Edit: il y a parfois des espaces que j’ai marqué par des " - " (touche 6)

C’est parti^^

Horizontal:

1 Premier jeu de combat en 3D

4 La suite est toujours attendue

5 Mascotte des années 80

7 Joe Musashi

8 Né le 23 juin

9 Gardien

10 Jeu préféré de bko^^

12 Sorcière Sexy

13 Célèbre série de tactical

15 La série de Beat em all sur MD au Japon

16 On pouvait y jouer à 360° en Arcade

17 Ennemi juré d’un célèbre hérisson

18 Il utilise un nouveau système dans le T-RPG

Vertical:

1 Pirate du ciel

2 Compositeur majeur de l’époque 16bits (et encore aujourd’hui bien sûr^^)

3 Série populaire au Japon en 5 jeux

6 Fondateur de la compagnie SEGA

11 Jeu de course model 3

14 Let’s go away^^

Je ne peux pas jouer je connais les réponses. :cool2:
Sinon à  l’occasion ce que tu m’as envoyé il sera possible de l’intégrer à  une page du site et les gens pourront jouer ‹ normalement › comme tu l’avais codé.

c’est vrai que c’est un peu de la triche pour toi… j’en ferzi d’autre à  l’occasion si les membres aiment bien^^

Bon, j’ai tout trouvé. :cool2:

Spin-dash est :

:surprised:

:gniii:

Félicitations Spin^^ On attend les autres^^

Excellent ce petit mot croisé ca change de ceux des journaux :slight_smile:

J’ai presque tout trouvé sauf 2 vertical (j’y connais rien dans ce domaine la) et j’ai vachement peiné sur le 10 horizontal, vraiment ! :slight_smile:

2 vertical. Tu connais pas? C’est une honte^^ Le 10 horizontal était fait pour toi mais qui ne connait pas la réponse parmi les membres?

Sisi c’est bon j’ai trouvé pour le 10, sinon oui je connais absolument aucun nom de compositeur dans le domaine du JV :huuu:

Très bonne idée Manubis, reste plus qu’à  imprimé sur papier et à  faire demain, car là  :dodo:

Merci Sega49, je vais essayer d’en proposer d’autres d’ici la semaine prochaine…

Up du week end entre 2 parties de Bayonetta ou de revisions de partiel pour moi^^

Up de mon topic qui sent déjà le bide… Lol. Je crois que je vais arrêter de créer des topics^^

Allez un effort. C’est si chiant que ca les mots croisés? Ca rappelle les week end chez mamie? C’est ca?

Trop Mort de Rire :lol:
Mais non, ça nous, du moins ça ME rappelle pas ma mère-grand, c’était genre plus Yams et jeux de carte =)
Pour le mot croisé, je vais plus le faire se soir, mais je sais que je ne vais pas tous trouvé !:dcd:

Me suis pas penche sur le sujet pour ma part.Mais pour ma decharge je suis loin d’etre un fan de mots croisés…même Sega.^^

Bon pour lancer la machine:
en horizontal:
4=shenmue
5=wonderboy
7=shinobi
12=bayonetta
17=eggman
pour le 10 il me semble qu’il y aurai une case de trop.^^:lol:

TonTon, Spoile ton mesage, pense à  ceux qui ne le pas fait et qui le feront :wink:
J’ai juste eux le temps de voir la 1er réponse. Ouf ^^

Rien a spoiler, il faut mettre ses reponses ici pour que Manu les retranscrivent dans le tableau.
C’est les plus rapides qui jouent donc.

:non:
Je pensais pas que s’était un concours…

Fallait bien mettre un petit coup de pression. Chez ma grand mère c’était le rami et le scrabble en regardant des chiffres et des lettres et question pour un champion:cool:
Je ^leurais à  chaque fois pour pouvoir emporter ma megadrive. La game boy ca me gavait^^

Pour tonton, j’ai bien vérifié et tout est bon. Il y a un espace marqué par une case^^

manubis : Pour tonton, j’ai bien vérifié et tout est bon. Il y a un espace marqué par une case^^

Bon ben le 10 c’est sega rally donc. ^^