Les musiques de jeux SEGA

Elle s’annonce bien sympa celle-là  :wink:

Il faut prendre son temps pour decrire ses musiques sega preferees… Tu peux pas tout lister dans un seul post…

Par exemple, en ce moment, je suis dans une phase house of the dead overkill… Je sais pas pourquoi hahahah

Je suis retombé dans Valkyria chronicles et les musiques sont quand même énormes.:love:

trop bien les musiquesde valkyria chronicle, ca donne envi d y jouer!!

Allez un petit tour chez la Master si on peut dire :slight_smile: :

Pour moi LA musique qui m’a le plus marqué dans un jeu Sega, elle est fun, classe, rock, gothique et colle parfaitement à  l’ambiance :

hahaah MUddy :slight_smile: j’adore l’entree en scene de la Bianci avec le Zombie qui s’accroche

excellentissime.

Allez pour feter l’arrivee du herisson, quelques morceaux que je trouve excellent :

J’ai bien du mal avec les ziques de ce Sonic 4. reste a voir ce qu’elles vont donner pendant les parties, mais pour le moment je les trouve bien moyennes.

:good:

Pas mal. Je ne connais pas du tout. Je suis allé voir la fiche du jeu mais il n’y a rien dessus^^ C’est quoi comme jeu?

C’est un Tactical RPG, le premier de la série des Langrisser, et également le seul à  exister en anglais. Il est sorti au US uniquement, traduit en anglais donc. Il a été renommé Warsong pour l’occasion.

Il y a deux épisodes sur MegaDrive, c’était des tueries dignes de Shining Force. Je te recommande de chercher un peu des vidéos du 2, tu verras à  quel point c’était énorme pour l’époque. Des fans ont fait une traduction anglaise d’ailleurs.

Après je parle pas des trois opus Saturn qui sont ultra beaux (surtout le IV et V) et parait-il passionnant. Il y a tout un mécanismes de « drague » avec des chemins scénarios parallèles etc… à€¡a a l’air génial, mais c’est tout en jap donc j’ai jamais pu vraiment tester, DAMMIT !

C’est Satoshi Urushihara qui fait les dessins, ce type est ultra connu.

Ah ouais quand même^^

Du tatctical, j’en ai bouffé mais j’en redemande. Je vais me renseigner sur tout ça. Merci:smileWink:

Une petite serie Wii ( pas pu trouver de ghost squad :frowning: )

Monsieur a du goût. :euh:

J’aime beaucoup Blue on the Run d’ailleurs, je vais utiliser le nom de cette musique dans un de mes prochains test Sonic. :cool2:

J’adore celle-ci;

:love:

Musicalement, je trouve que c’est vraiment au dessus de Sonic 4.

Tu as vu le cast des compositeurs de Colors ? S&K, PSU, Unleashed, Nights

Tomoya Ohtani
Kenichi Tokoi
Mariko Nanba
Fumie Kumatani
Hideaki Kobayashi
Naofumi Hataya
Teruhiko Nakagawa

Planet Wisp est mythique … moi je suis sur ces deux la en ce moment :

:love:

Sonic 4 , Jun Senoue a commence a etre inspire tard dans le jeu ( ie Mad Gear seulement). Un peu comme un diesel …

C’est excellent … Ca donne envie de jouer …