Les musiques de jeux SEGA

Autant je prefere également la version US pour l’intro de SCD,autant je trouve cette version de Stardust speedway bien moyenne. Pied de nez

Je ne connaissait pas cette version, ça ne m’a pas emballe plus que ça.

Je prefere à 100% la version jap même si j’aime bien sonic boom. Puisqu’on est dans sonic…

Voici le mal aimé que j’aime beaucoup^^










Totalement fan itou…ce bon vieux final boss de Solaris.^^

Ce remix du theme principal est clairement excellent, melange de « classique » et de bonnes veilles guitares juste comme il faut pour nous motiver.

Le genre de musique qui fait regretter de tuer le boss. Cool

Un niveau que j’ai adoré tant pour ces qualités que pour ces bugs^^

Je suis parti pour me faire la soirée avec la B.O du jeu










Jun Senoue a fait des merveilles sur ce Sonic … en depit de la qualite du jeu lui meme qui est moindre.

Voici une de mes favorites … ah ces niveaux dans la neige !!!




Je connaissais pas ce titre mais avec SASAR c’est fait … excellent HOTD.

Bien trouvé Psycho … J’avais cru au départ à  une sorte de remixe. Découvrir cette musique c’est ce qui m’a fait le plus plaisir dans ce SSASR.

Bien que la musique issue de Sonic Heroes, ainsi que celle de Jet Set Radio Future je m’en lasse pas!! Ils auraient pu mettre la Statement Of Intent de Jet set Radio Future aussi et tant d’autres :oui:

Rage : Bien trouvé Psycho … J’avais cru au départ à  une sorte de remixe. Découvrir cette musique c’est ce qui m’a fait le plus plaisir dans ce SSASR.

Decouvrir cette musique + jouer avec Opa Opa … c’est du pur SEGA Sex comme dirait le Canard.

Psycho: J’ai déjà  pu jouer avec Opa Opa en début d’année sur Confidential Mission :smile:

Voici de la bogossitude pour vous mettre en forme :cool2:

http://www.youtube.com/watch?v=dAzDqKlOaGU

Saku t’es alle le chercher loin ce topic hehehehhe

Dans la meme veine.

Edit : Merci Tonton. Ipad de M… pour les copier coller.

T’as merdé ton lien psycho.:content2:

Saku: il a sa place ici ton remix:
ICI

Thunder Force III - Remix

:berk:
J’aime pas du tout! Trop guitares, ça colle pas avec TF3.:dcd:

mais oh ! moi j’aime ! :slight_smile:

Sympa^^

J’aime bien aussi ce groupe qui fait pas mal de reprise de malades. Tiens, c’est aussi des brésiliens.

Un lien vers le site

Megadriver…connu comme le loup blanc ceux là .

Psycho Echidna : Thunder Force III - Remix

Sympa!

Je crains le remix de TF3, mais j’aime beaucoup la version SOR 1 !

c est trop dur pour moi de dire mes musiques preferer"sega", surtout les noms!!
mais les musiques qui me viennent a l espris comme ca ;
sega rally, daytona,street of rage shinobi revenge,3,outrun hotdead vf2 le stage de sarah,shun dural et akira,tous les panzer dragooneternal arcadia,pso…