Les notes ailleurs, c'est ICI

:up:

Les notes ailleurs ainsi que les avis, c’est ici.

Et la routine qui revient à  base de « voilà  ce qu’est devenu Sega », suite aux deux merveilles pondues par Amaebi. :content2: Cet obscurantisme. :content2:

*C’est franchement une honte. Pourtant j’y ai cru avant que le test sorte. Je me suis dit, ils ont sacralisé SF4, ils ont mis de bonnes notes à  des jeux XBLA sans plus donc ABC doit se prendre un bon 8. Mais non… En plus le cor du texte est à  chier… Sérieux ABC, c’est 10min x 1000 parties et toujours fun. Les autres jeux, c’est 5h X 1 partie et en plus ca te saoule avant la fin… Bref, on va pas s’éterniser sur cette merde… Je retourne à  ABC…:content3:

Mon ce que j’adore, c’est ce dernier commentaire (sur le test de ABC sur Gamekult)
http://www.gamekult.com/communaute/forum/voirmessage.html?foid=16834718

Bon test qu’il dit ! avec le « sinon, Sega :sealed: »

Carrément le mec il dit bon test quoi XD ! bordel, internet est magique, le conditionement humain existe.

Non mais le test de ABC sur gamekult… et mettre le prix dans les moins…enfin bref, j’y suis allé par curiosité monumentale erreur.

Le problème de GK, c’est que la rigueur des testeurs est bien trop disparate. D’un côté, tu as des testeurs qui, même si je ne suis pas toujours d’accord avec eux, parviennent à  défendre leur position avec des arguments valables. (Ex: Greg ou Trunks).

De l’autre, tu as de vrais torchons qui en sus de bâcler les tests, en font de même avec leurs parties sur les jeux sur lesquels ils se penchent. (Amaebi, ALS et Puyo notamment).

Là  je viens de me prendre du mitard, parce que je fais remarquer à  ALS qu’il ne pénalise pas avec la même rigueur les jeux Nintendo. (Avec papier volant qui se paie un 6 avec les défauts de ABC en 10 fois plus prononcés et le fun en moins).
Je sais que ce n’est pas malin de ma part d’agir ainsi, mais ça me démange vraiment de voir des tests à  deux vitesses…

Tu as bien fait! :good:

Sinon, je vous propose de continuer dans CE TOPIC puisqu’il a été créé en premier.

Merci de votre compréhension.