ça va faire short pour me faire l’A/R dans la soirée.
^^
J’y suis passé, j’avais l’impression d’être dans le rer à à 5h du coups je me suis fait quelques sessions rétro avec mon pote
Mais la Tête communique super tard, j’ai du recevoir le mail mardi!
Pourtant ça fait un bout de temps que c’est dans les tuyaux (mais il fallait être membre de MO5.com). Pas mécontente de ne pas y être allée si c’était la cohue.
la prochaine soirée free play à la Tete est prévu le 24/6
En allant ce week-end au futuroscope,je suis passé a la salle d’arcade du parc,je suis sur que tout le monde la connais.:lol3:
Et j’ai vu pas mal de borne SEGA,je vous cache que la plupart des bornne était dit"classique",mais il y avait trois que javais jamais vu auparavant.
La 1er c’est GRID RACE LEADER,celle la je sais que c est une Borne SEGA ensuite il y a une autre qui s’appelle jurassic park The Lost World et la dernière s’appelle Terminateur salvation.
j’ai des photos de la salle,mais je l’ai mettrai plus tard.
aprés les autre borne c’était des borne Namco et autre fabricant.
Ah non, j’ignorai qu’il y’avait une salle d’arcade au Futuroscope ^^
Il y a encore la borne F355?
oui elle est encore en service,il y a aussi la borne 4 joueur SEGA RALLY 2,et la borne 3 joueur DAYTONA USA.
J’étais au vernissage, c’est plutôt sympa, on retrouve de la déco de bars des années 60-70, des bornes d’arcades et du flipper.
Je conseille d’y aller plutôt à des heures creuses si possible, parce qu’il peut y avoir pas mal d’attente sinon.
De passage à Lille la semaine derniere, j’ai ete faire un tour a Atom city…
Toutes les bornes sont en free play, il y a juste un droit d’acces de 7€ a l’entrée. autant dire que c’est cadeau.
Ça donne des envies de visite culturelle pour les enfants.
Et ils seraient ravis de rejouer à la borne du Meilleur Jeu du Monde™ (même sans le pose-cul).
Oh mince Lille ça fait loin moi qui suis dans les bouches du Rhône…
Mais ça donne trop envie…
Marseille/Lille en TGV direct >>> 5h00 !