Les succes sur 360

Petit topic pour savoir qui est mordu aux succès.
Qui fait ses jeux dans les moindres recoins pour gagner le moindre point ? Qui joue juste pour jouer et qui débloque les succès ‹ comme ça › ?

Pour ma part, dans la mesure du possible j’essais d’en faire un maximum, après c’est la difficulté du jeu qui me fait renonncer.
Mais c’est un bon moyen d’amortir ses jeux payés plein pot, en fait j’achète moins de jeu pour les faire le plus à fond possible.
Bien que parfois avec certains cela se transforme à la chasse aux points et les jeux faciles s’accumulent sur leur profil, bon j’avoue j’ai bien fait deux jeux bidons pour les points, mais c’était l’occasion qui se présentait (TMNT et pirate des caraibes).

c1r3z4

Voici mon profil (du temps où j’avais la 360). Donc les titres finis à 100% je vous les mets ci-dessous :

Carcassonne
Sonic The Hedgehog
The Golden Compass
Golden Axe
Blue Dragon
SONIC THE HEDGEHOG
Ninety-Nine Nights
Castlevania: SOTN
Sonic The Hedgehog 2
Enchanted Arms
Virtua Fighter 5
Phantasy Star Universe

Je peux vous dire que pour Sonic Next-Gen, Virtua Fighter 5, N3 et Blue Dragon, il m’a fallu un sacré paquet d’heures…

Sinon j’aime bien terminer mes jeux préférés à 100% mais ça s’arrête là . Je n’ai jamais cherché à gonfler mon score avec des jeux bidons ^^

Ben moi aussi ça dépend du jeu.

C’est vrai que c’est une bonne et simple manière de rallonger les heures de jeu et je trouve ca sympa lorsqu’on accroche beaucoup à un jeu.

J’adhère donc franchement au concept :slight_smile:

Perso… je m’en balance royalement !

c’est le futur !! chez moi ça a augmenté le replay value de mes jeux !!

Un petit rien qui a son effet quand même et puis le concept a été repompé sur PS3, c’ est tout dire.
Au début je les trouvais inutiles avant de voir le coté challenge de certains jeux.
Y’ a quand même pas mal d’ injustices, par exemple avoir 1000G à  Ninja Gaiden II est infiniment plus difficile que pour certains jeux, comme Fight Night 3, j’ ai les 1000G je ne me souviens même pas avoir fini le jeu (le pire de la série au passage)…

Un vieux remontage de Topic ^^
Les succès c’est vraiment la SUPER bonne idée de cette Gen actuel.
Après il y a des jeux qui les utilisent mieux que d’autres, mais globalement, c’est terrible.

Perso je m’en balance pas mal, si le jeu est plaisant a jouer, je vais tenter d’en faire un max mais avoir les 1000 a tout prix ne m’interresse pas. (je n’ai aucun jeu ou j’ai fait les 1000 d’ailleurs) Apres les titres gonflant, je les termine et basta, retour dans sa boite. ^^ Sur certains jeux, ils sont bien pensés (ceux que l’on debloque au fur et a mesure de la progression) mais pour d’autres c’est clairement du n’importe quoi (genre faire 3 tours de piste en marche arriere les mains attachées sur la tete, les yeux bandés et en chantant « I will survive »!!) j’exagere a peine mais des succes aussi debiles il y en a plus que l’on pense.:content2:

Dernièrement je suis tombé sur des succès de Trials HD , « faire un strike lors d’ une soirée », « Faire un crack boursier », des succès complètement débiles, mais trippants et ça m’ a fait redécouvrir certains niveaux.

Par contre avoir les 1000G à tout prix, c’ est sur, c’ est super bidon.