Les userbar d'OS, pour frimer l'été.

Vous avez envie d’afficher discrètement votre passion pour un jeu SEGA dans les forums que vous fréquentez sans pour autant être traité de fanboys ? On a peut-être la solution pour vous avec nos userbar. :slight_smile:

Le principe est simple, vous dites de quel jeu vous êtes mega fan et dont vous aimeriez afficher clairement les couleurs dans votre signature sur les autres forums, et nous on regarde ce que l’on peut faire.

Voici les 7 premières, avec en dessous le code en italique à  copier/coller. Il est difficile d’envisager de rajouter le mot ‹ fan › ou tout autre chose étant donné que certains noms de jeux sont déjà  à  rallonge. Mais on pourra essayer si y’a de la demande précise. ^^

Le lien disponible sur chaque image envoie sur le test du jeu en question, cela permet aux autres Internauts de découvrir un jeu précis et peut-être d’en faire des adeptes d’OS… :wink:

Psycho-Fox svousplait!!!

C’est fait, ça te va pour psycho fox [à  la fin de mon premier message] ?

Pour ne pas perturber la lecture du topic, j’éditerai le premier post au fur et à  mesure. voilà . :slight_smile:

Bonne initiative… J’aurai bientôt ma tool bar valkyria sur plusieurs forums :wink:

Sympa super idée, dommage que je n’aille pas sur d’autre forum :wink:

Très sympa. Je ne vais pas trop sur d’autres forums, mais j’aime bien tous ces petits trucs qui permettent de sortir un peu de l’anonymat de l’internet.

Greendog : C’est fait, ça te va pour psycho fox [à  la fin de mon premier message] ?

Super, un grand merci!!!

Ok c’est cool Enkhyl. :slight_smile:

Si des membres souhaitent un jeu en particulier n’hésitez pas surtout, ce n’est pas pour le temps que cela prend. :wink:

Les jeux arcade :bcnrv:
After Burner Climax
Sega Rally 3
Race TV

NOW! :bcnrv:

spin-dash : Les jeux arcade :bcnrv:
After Burner Climax
Sega Rally 3
Race TV

NOW! :bcnrv:

DTC, spin
:lol:

Seule une nouvelle console Sega verra le retour des jeux d’arcade :cool:

Ok, je sors…

Pareil que Spin !!!

Concrètement, ça fonctionne comment? on l’utilise comment? Où doit-on copier/coller le code?

Tu colles le lien dans tes signatures sur d’autres forums :wink:

@Dwight : Dans le champs signature d’un de tes profils sur un forum qui autorise le BBC code dans les signatures.

@Spin : ok. ^^

Ok les gars, un grand merci pour votre réponse rapide.

J’ai testé sur un autre forum, ça marche impeccablement bien.

@Spin : After Burner Climax disponible, SR3 en 2 versions (une avec screen l’autre avec photo de la borne pour les puristes), pour Race-TV c’est un passage culte la statue de la liberté toute customisé ?

Très sympa tique tout ca. Plus qu’a aller polluer GK avec ma signature sonic unleashed le mal aimé^^

yeah je prends la sonic unleashed sinon si tu arrives à  m’en faire une de raisonnance of fate je la prend aussi ^^

bien, excellent ça claque bien ^^__^^^
possible d’avoir Ikuraga, histoire d’aller avec mon avatar :slight_smile:

encore bravo!

Greendog : @Spin : After Burner Climax disponible, SR3 en 2 versions (une avec screen l’autre avec photo de la borne pour les puristes), pour Race-TV c’est un passage culte la statue de la liberté toute customisé ?

En fait c’est une inspiration de la Statue de la Liberté façon Jake Patterson et qui donne comme j’ai cité dans mon test, ce côté américain ;).