Let's Catch !!

Bon j’ouvre le topic de ce jeu dont je pense que peu ont investis dessus mais malgré tout j’espère bien avoir des réponses.

Sur le jeu : fanchement le concept est original et le jeu sous son aspect très casual exige en fait de progresser et de scorer un maximum possible. Malheureusement si tout cela rend le jeu sympathique et qu’il est intéressant à  jouer on fait vite le tour du concept qui manque de renouveau et surtout de plus de fun et de passion. Je conseille l’investissement malgré tout.

Bon alors venons-en à  ma question : j’ai que la note C actuellement. Et pourtant mon score est pas mal (je ne sais plus combien exactement je regarderai tout à  l’heure si j’allume la Wii chose que je devrai faire vu que je finalise le 100% dans l’excellent Nights Journey of Dream).

  • Avez-vous atteint les notes entre B et A voir S (si ça existe) ??
  • Se passe-t-il quelque chose de spécial si on y arrive ??

Edit : (ça sent le topic qui va vite sombré :lol:)

Edit : (ça sent le topic qui va vite sombré :lol:)

Je suis bon public et je vais t’éviter le bide total :

LOCK + MITARD :good: :oui:

Je suis bon public aussi, mais je ne peux pas t’aider. Je n’ai pas ce jeu. En revanche, j’ai acheté récemment Let’s Tap en vue d’un cadeau plus une autre version pour moi. Je suis donc un peu HS, mais le titre commence pareil. :wink:

Merci pour votre contribution le topic pourra mourir en paix maintenant.:oui: Rien trouvé sur le net. Si un jour je progresse et qu’il y a du neuf je vous ferai signe :mrgreen:

Et une dernière, puisque le grand canard est naturellement bon.

« 1 membre possède ce jeu dans sa collection : Spin dash »`

Et pour rester dans mon HS, la remarque du canard vient de me faire ajouter Let’s Tap à  ma collection. Je suis donc le 15 membre a enregistrer Let’s Tap ici. :wink:

Je l’ai même pas ouvert Let’s Tap! Let’s Catch est dans la même veine … Dommage que son studio n’a pas continué dans cette voie avec les jeux estampillés Let’s.

Je n’ai pas ouvert mes deux exemplaires non plus. L’un est pour offrir et je le testerai à  ce moment-là … J’ai réussi à  avoir les packs avec les boites en carton. Du coup, je trouve l’emballage mieux qu’une simple boite DVD.