"L'Ile aux jeux "

Beau début j’ai hâte de voir la suite.
J’en profite pour proposer à  ceux qui recherchent des oldies, que j’en ai trouvé quelques-uns il n’y a pas longtemps mais faute de budget je ne me les prendrai pas. Par contre si ça intéresse quelqu’un qu’il me dise ce qu’il cherche et je lui prendrai s’il y a et lui enverrai.
Edit: va vraiment falloir que je vous montre la mienne (de collection hein).

ce MCD1 quelle classe!!

il te manque qu’une quarantaine de jeux euros je sent qu’on va voir des jeux bien rare!!! jolie collec!

Il nous fait languir en tout cas :bcnrv::lol:

Je continu avec quelques photos supplémentaires :

Mes jeux PC achetés au détour d’un cash ou d’autre magasins de la sorte pour quelques euros…

Voilà  également mes jeux 32X et mega CD… Il m’en reste quelques uns à  acheté de fort sympathique, mais vu leurs prix ils vont attendre un peu!!

que du bon!!!bravo!!!

et encore il me faut acheter encore des titre comme shining force CD, lord of thunder, kolibri, chaotix… je ferais de mise à  jour quand je les auraient… un jour!!:cool:

c’est pareil pour moi il me manque ces gros titres,je préfère me consacré aux jeu a petit budget pour l’instant

Et voilà  ma collection master!!

La encore il me manque des jeux, ou plutot un jeu : golden axe warrior. Si quelqu’un s’en debarrasse qu’il le jete dans ma poubelle:content2:

2 manquants!
y’ a AK in MW aussi.:content2:

exacte, je ne l’ai que dans la console alors autant l’avoir pour de bon… Je ne suis plus à  un jeu près…

OUILLE!

ça sera pas pour tout de suite en tout cas!:content2:

ET pourtant finir ma collec master serait une bonne chose…

trouve d’abord le GAW a mon avis.

scandale : pas de Fantasy Zone 2 !

Joli pour le reste par contre.

ben oui, j’avoue j’ai 33 places pour les jeux master dans mon meuble… il a fallu faire une selection…
D’abord les jeux auquels j’avais joués dans ma jeunesse + quelques autres pour completer une serie comme Wonderboy 2 ou alex kidd lost stars etc …

Bigger Scandale : tu as pas joue a Fantasy Zone 2 dans ta jeunesse !!! :devil:

Non - je comprends. Je vais t’aider alors : donne moi Rainbow Island ca liberera une place pour FZ2 :slight_smile:

:smileWink:tu veux un mars aussi?

Joli collec, j’adore les jeux sega PC, j’essaie de tous les avoir (les conversions arcade).

Rainbow island sur Master System :surprised: décidement je connais mal la 8 bits de Sega :non: