"L'Ile aux jeux "

T’as pas le vrai Astérix? C’est beau sinon toutes ces séries complètes ou presque^^

hihi je l’ai le Golden Axe Warrior. Mais désolé, je ne vais pas m’en débarrasser :content2:
J’ai hâte de voir la suite de ta collection. J’ai vu que tu avais Star Wars sur 32X ? je cherche partout ce jeu. Est-ce qu’il vaut la peine ?
Et ton Mega-CD 1, waaaaw!!!

Je connaissais pas la Philips. J’avais une autre console de la même époque, mais que je n’ai plus depuis cette … même époque. Il n’y avait que Pong dessus, mais j’ai du mal à  me souvenir de la gueule de la bête. enfin bref ^-^

Alex : hihi je l’ai le Golden Axe Warrior. Mais désolé, je ne vais pas m’en débarrasser :content2:
J’ai vu que tu avais Star Wars sur 32X ? je cherche partout ce jeu. Est-ce qu’il vaut la peine ?

Z’avez qu’a faire l’echange.:content2:

Star wars 32X est très sympa. Il est pourtant assez simple à  trouver pour 15 à  20 euros complet^^

Edit: Par ici à  16,50 fdpin

Alex : hihi je l’ai le Golden Axe Warrior. Mais désolé, je ne vais pas m’en débarrasser :content2:

mais tu ne vas pas t’en debarrasser, il sera au chaud chez moi…:content2:

manubis : Star wars 32X est très sympa. Il est pourtant assez simple à  trouver pour 15 à  20 euros complet^^

Edit: Par ici à  16,50 fdpin

Je ne peux pas commander chez 2xmoinscher ni dans certains autres magasins :sigh: (je suis en Suisse)

ah bon? on est pas tres loin alors? Je suis d’annecy!!

Aujourd’hui les photos de ma collection saturn :

Il me reste pas mal de jeux saturn à  acheter, mais il faut bien une priorité et pour le moment c’est plutot les jeux MD…

Pff, c’est même pas classe par ordre alphabetique…:mrgreen:

Y a des tonnes de jeux sympa sur Saturn, faudrait etre millionnaire…:berk:

:ouah2: Je croyais un topic pas intéressant … J’ai bien fait de jeter un œil!! :good:

Superbe à  voir tout ça Kasimir!!

Tu avais fait l’euro challenge de 1992 pour avoir ce sac ???

Toujours aussi bon les jeux Saturn :good:
Un titre que j’ai completement zapper avec le temps Bug j’avais adoré la démo jouable mais impossible de trouver le jeu en vente par chez moi a l’époque par contre j’ignorer qu’il y avait eu une suite :ouah2:

Rage :
Tu avais fait l’euro challenge de 1992 pour avoir ce sac ???

On a fait le 92 et le 93.
A Lyon le 92 et Lyon et Grenoble pour le 93.

Le fait qu’il ai eu un sac en 92, n’est pas anodin.:oui:
Il y a une bonne raison a ça.
(mais il te le racontera mieux que moi.:content2:

:bcnrv: Quand je pense que mes parents n’avaient pas voulu m’amener en ville pour cet évènement …

Aaah l’eurochallenge 92… Il y avait des qualifs sur sonic et super monacoGP. le meilleur temps de chaque ville était qualifié pour la finale de Paris.
J’ai fait peté le chrono à  SMGP, c’était le matin, alors beaucoup allait encore passer mais montemps à  tenu jusqu’à  la fin… Et me voilà  en finale à  Paris!!
Evidement il y avait des cadeaux : (j’me rappel pas de tout) il devait y avoir un abonnement à  megaforce, un sac, des autocollants et un jeu… L’excellent Gynoug!!

Et me voilà  à  Paris avec mes parents et Tonton, à  la cité des sciences à  la vilette.

La parcontre, là  ça rigolait plus . Les meilleurs temps de monacoGP ( les 3 tours
avec le sol mouillé) était qualifié pour les 1/4 ( ceux qui se sont qualifié avec sonic jouaient à  sonic ). Je me suis fait sortir à  ce niveau:bcnrv::dcd::sad:

les 1/4, les 1/2 et la finale se jouait sur kid chameleon et alysia dragoon, alors qu’ils n’etaient pas encore sortis officiellement ( enfin il me semble , tonton me corrigera )
On a eut droit à  la video par la suite, je l’ai passé à  tonton, il faudrait arrivé à  la numerisé pour la passé sur le site…

Exact, Alisia et Kid pas dispo lors de l’euro challenge.
la video on doit pouvoir la choper via Youtube.

ça serait cool de la voire!!!

je suis dessus, je cherche. mis j’ai le net qui merde et ça rame.:bcnrv:

la video complet … je suis pas convaincu…

Il me semble que c’est sur un site SEGA qu’elle est passée. Je sais pas si elle traine pas sur un topic par ici d’ailleurs.
En tout cas je sais que je l’ai vu quelque part sur le net.

L’eurochallenge, c’est aussi Rad mobile qu’il y avait dans le train… Il y avait aussi un wagon ou il y avait des jeux que l’on pouvait essayer. On rentre dans le wagon on choisi une console (qui etait eteinte) ils allument l’electricité et tu joue 5 min … comme par hazard avec mon pot je tombe sur California games alors que tonton tombe sur thunderforce 3 ou un truc comme ça…la poisse quoi:bcnrv::content2:

que de bon souvenirs!!