"Lit les jeux gravés"

38 euros fdp de port compris?
t’as bien 8 euros de fdp, donc ça fait la dreamcast à 30 euros avec les quelques accessoires je trouve ça résonnable…

Je suis d’accord avec toi Maxi, surtout si l’état es correct :slight_smile:

Oui c’est bien ça le prix est frais de port compris.

Alors, je pense qu’il peut se jetter à l’eau, d’autant plus que les jeux Dream ne sont pas ce qu’il y a de plus cher :wink:

Non c’est bien l’achat immédiat :na:

Sinon j’ai trouvé ça ( Je sais pas si on peut poster un lien ebay ici, si on peut pas je l’enleverai ):

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=160250874611

Intéressant même si les jeux n’ont pas les boites et notices apparemment. :wink:

Oui, j’ai la meilleure enchère pour l’instant mais je ne me fais pas trop d’illusion :triste: J’espère tout simplement.

Tu n’as pas tenté les boutiques dédiés au jeu-vidéo ?

Pas encore, mais j’avais déjà demandé il y a un moment et ils n’en rentrent vraiment que très peu.

A vrai dire, ils reprennent des Gamecube 30€, donc j’imagine le prix pour une Dreamcast…Ca doit jamais bien faire plaisir de recevoir 15€ en échange d’une console…

Et voilà , j’ai acheté cette Dreamcast !

Tiens, ça va te faire plaisir alors :

Cliquez ici

J’ai gagné l’annonce! 28€ avec 6 jeux et 2 manettes. Je sais pas si c’est une affaire mais j’en suis bien content.

C’est une affaire, enfin ça dépend des jeux et de l’etat de la console :wink:

Si c’est une bonne affaire (si elle n’a pas de problèmes). Bravo tu entres dans la famille dreamcast.:wink:

Merci à tous de votre aide en tout cas ! J’attends le colis qui arriverai normalement avant la fin de la semaine…Rah le Bac Français vendredi! Il faudra destresser le week-end :smileWink:

Bon, alors plus personne ne post ici jusqu’à l’arrivée du colis et de tes impressions.

Considérez ce topic comme temporairement fermé :wink:

Si juste une question avant tout, il me faut un VMU aussi non…plus pratique pour sauvegarder. Alors est-ce que les lots à 3 VMU sont utiles, ou un seul suffit?

Pour tes jeux un seul suffit :wink:

(bis)Bon, alors plus personne ne post ici jusqu’à l’arrivée du colis et de tes impressions.

Considérez ce topic comme temporairement fermé :wink:

Colis reçu, déballé, testé, apprécié !

Virtua Tennis est génial ( Pioline :smileWink: ), Jet Set Radio énorme, Power Stone pas trop joué, Speed Devils bof bof, Ready 2 Rumble drôlissime, F1 WGP II est extra.
J’ai aussi Hydro Thunder mais qui ne marche pas dû aux nombreuses micro-rayures, je l’amènerais dans un magasin de jeux, ils les nettoient gratuitement.

Juste une question, comment mettre un mini jeux sur sa VMU ?

Tu peux poster des photos de ton achat dans le forum « vos derniers achats ». :slight_smile:

Si seulement j’avais un appareil photo :bcnrv:

Mais ça arrivera !