Lunar: The Silver Star

Voila le topic d’un des meilleurs jeux du Mega-CD

La superbe intro en jap

Hebergeur d'Images Gratuit
Hebergeur d'Images Gratuit

Encore un excellent titre qui n’a jamais connu de version euro quelque soit le support :nrv:

Hebergeur d'Images Gratuit
Hebergeur d'Images Gratuit

Pour ma part je connais que la version Saturn mais la version Mega-CD semble vraiment magnifique :love:

la version game boy advance n’est pas sortie en europe?

J’ai fait version playstation US, (et un peu toché a la version GBA) jeu assez court (surtout selon les critère actuel) plutôt facile mais une vrai merveille, il a sa place dans le top 10 des RPG que j’ai joué. (avec grandia 2 des même gars)

A noté que chaque remake (mega-cd, saturn/ps, GBA, PSP) a eux le droit a son histoire remanié

Grandia avant l’heure, sur Mega-CD. Ni plus ni moins. Et les deux Lunar ont eu le droit à  des versions anglaises. Récemment je faisais l’Eternal Story sur Mega-CD, le jeu est très beau. Superbe pixel-art et la bande-son d’excellente facture.

@ Valgar Reinhart III pas a ma connaissance,d’ailleurs j’ai cette version GBA qui a vraiment été charcuté au passage…

Super chanson d’intro.

Je préfère l’intro’ du 2 avec sa très, très belle mélodie. :smile2:

Il est sorti dernièrement sur PSP… je n’ai pas encore eu le temps de jouer. :sad:

Excellente musique qui me rappelle bien des souvenirs. En effet, elle était sur une vidéo qui m’avait donné fortement envie d’acheter le Mega CD où on voyait des extraits de Wonder dog, Cobra command et Lunar. D’ailleurs, j’ai acheté le Mega CD dès sa sortie française (je l’ai eu le samedi 4 septembre 1993 juste avant la rentrée scolaire, il y a des jours comme ça qu’on n’oublie pas) ainsi que Wonder dog et Cobra command (avec Sol-feace) quelques mois plus tard. Sinon, vu les images du jeu, à  part l’intro, il m’a l’air fort nul (question de goût)…

Lunar : Silver Star Story est un excellent jeu et une belle vitrine pour le MegaCD avec ses superbes cinématiques et ses pistes audios chantées et parlées.

Je l’ai fini sur mega-CD personellement.

Mais Lunar : Eternal Blue, sa suite, la défonce largement. Une histoire beaucoup plus travaillée avec plein de surprises. Des personnages hauts en couleurs et chaismatiques. Des musiques au paroxysme de la perfection. des cinématiques plein écran absolument magnifique. Le haut du panier à  n’en pas douter. Le megaCD crache ses tripes ^^