[Lyanel] Un collec éclectique

Yup, à l’occasion d’un nouvelle arrivage de jeux dans ma collection, j’ai décidé de partagé un peu mon antre :

Dans le détail JV, cela donne maintenant ceci :
Saturn :
La collection d’époque (avant 2000).


Une première maj pal avec des jeux sans boite :frowning:.

Collection actuelle avec les derniers arrivages (Tomb Raider en pal et notamment Grandia, Les 2 Sakura et Dragon Master Silk pour les jeux jap).

Et pour les autres consoles…



C’est pas visible sur l’image car j’ai pas les boites mais je possède également les 2 Golden Sun sur GBA :wink: .

Pas la collection du siècle, mais y’as quand même 2/3 truc que je suis vraiment content d’avoir (le collector d’HoMaM, ceux des Tales of et bien sur Dragon Force an Pal :slight_smile: ).

LMP, qui a malheureusement perdu sa collection Mega Drive :frowning:

4 « J'aime »

Effectivement ce n’est pas la collection du siècle mais ce n’est pas une obligation du tout. Et puis je vois de très belles choses comme Skies of Arcadia sur GameCube, les classiques comme Sega Rally, Nights et deux jeux chers à mon cœur… Athlete Kings et Winter heat :star_struck::star_struck::star_struck:

Il n’y a pas de petite collection, l’important c’est qu’elle te parle à toi :amy:
En plus je vois de belles pièces, comme le Dragon Force effectivement.

Bravo !

Elle me parle un peux, mais c’est vrai que je suis loin d’avoir tous ce que je voudrais.
Déjà car, comme je l’ai dis, j’ai perdu pratiquement tous ce qui concerne la Mega Drive (à part la console elle même, Sonic 2 et quelque notice), ca qui me déprime car j’avais notamment tous les Sonic ainsi que la Légende de Thor. Mais bon si je devait récup tous ce que je veux sur MD, ca ferai cher (sachant que j’adore les Shining (Darkness, Force 1 & 2), ils seraient forcement inclus et donc up le prix).

Aussi car même sur Saturn, il me manque pas mal de titre que j’adore et qui valent leur pesant d’or (Burning Rangers, Guardian Heroes, Keio Flying Squadron 2, Shining Force III,…)

LMP, qui parle même pas des autres consoles.

Ah Burning Rangers… une quête longue de plusieurs années pour ma part. Les musiques qui resonnaient dans ma tête depuis l’adolescence sans même n’y avoir pu jouer une seule fois…

Et au final je l’ai acheté il y a trois ans de cela à un anglais frais de ports compris 200€… et le pire dans tout ça c’est que ça reste un prix dans la moyenne basse de ceux pratiqués…

Il y a du beau monde dans tes étagères :relaxed:
Et c’est bien mis en valeur !

1 « J'aime »

T’as collec a l’air est sympa (dommage qu’on ne vois pas les jeux), mes pourquoi l’avoir mise dans un post dédié à la mienne ???

LMP, qui devrai pas tarder à faire une maj.

Je pensais avoir créé un topic xD je me suis planté xD
Je vais rectifier ça :sweat_smile: déso

Petite Maj comme indiqué dans mon poste précédent ;).
Ma collec voit l’ajout de 4 jeux pal :
Virtual Fighter 2
Daytonna USA CCE
True Pinball
Digital Pinball

LMP, 15/280.

On ressent le manque de place avec les jeux Megadrive empilés sur les jeux de saturn.
Mais en tout cas y’a de jolies choses :heart:

Vraiment je suis désolé par avance de poser cette question mais qu’est-ce que veut dire le « LMP »???

Je te remercie de poser la question parce que je n’osais pas demander xD

No souci, c’est pas la première fois qu’on me fait le demande. LMP pour Lyanel M. Pheles, c’est juste mon style de signature et ça marche avec tous style de pseudo : SCW, MAO, Seb, Yan…

Pour les jeux M.D., c’est les seuls qu’il me reste, donc je les ais mis à l’endroit le plus logique, avec les jeux Sat. Mais c’est vraiment histoire de les mettre autre part que planqué au fonds d’un placards…

LMP, qui signe ainsi depuis les débuts du net…

1 « J'aime »

Hannnn ok je comprends mieux, tu l’utilise aussi pour parler de toi à la troisième personne aussi j’ai remarqué

Petite Maj :smiling_face_with_three_hearts:

LMP, qui n’a pas trouvé grands chose ces derniers temps…

Vrai maj pour le ce mois d’avril avec l’acquisition de 9 jeux Saturn :slight_smile: :

LMP, qui a explosé le budget du au frais de douane imprévue :frowning:.

3 « J'aime »