Lynx vs Game Gear

Salut je vous demande vos avis entre la portable d’Atari la mythique Lynx ou la légendaire portable de Maitre Sega la Game Gear pour vous dire j’ai les deux et niveaix hardware elles sont au top mais je reste Sega donc la Game Gear.

Ce sont de très bonnes consoles d’ailleurs j’ai hésité entre les deux et finalement c’est la game gear qui a été ma première console. Mais c’est une vrai mangeuse de pile, je l’ai toujours trimbalé avec un adaptateur, je sais pas si la lynx avait le même problème?
Mes premiers jeux sur game gear ce sont Castle of Illusion :love: et columns évidement.

Et oui Geemu la lynx est gournande aux niveau pile comme la Game Gear

La Game-Gear fût ma première portable, j’en ai été fou pendant de nombreuses années, des amis possédaient la Lynx (très peu) et très peu de jeux me parurent sur la portable d’Atari du niveau de ceux de la GG.

Par contre esthétiquement, le Lynx 2 est plus sympa je trouve!!!

Je préfère la bouille de la Game gear. Mais la Lynx est plus puissante, avec son processeur graphique 16 bits. C’est dommage qu’il n’y ait pas eu beaucoup de jeux, elle a clairement été sous exploité.

Je me suis mal exprimé. Je parlais du design de la Lynx 2 par rapport à sa devancière :slight_smile:

geemu : Ce sont de très bonnes consoles d’ailleurs j’ai hésité entre les deux et finalement c’est la game gear qui a été ma première console. Mais c’est une vrai mangeuse de pile, je l’ai toujours trimbalé avec un adaptateur, je sais pas si la lynx avait le même problème?
Mes premiers jeux sur game gear ce sont Castle of Illusion :love: et columns évidement.

Exactement le même passif.