ma collection en tous genre je les aimes tous

bonjour a tous je vous presente ma collection en vrac et je détaillerai ensuite car il y a du boulot quand meme et j’espere qu’elle vous plaira car les votres sont superbe

Ok Dkong, on attend ça avec plaisir mais n’oublie pas de te présenter sur le topic dédié…

ok juste besoin d’un petit coup de pouce pour les photos merci

Bonjour, dkong. Pour t’aider à  te présenter le topic dédié dont parle Dwight est ici.

Sinon, j’ai hâte de découvrir cette nouvelle collection.

Hello;

Content de voir un nouveau membre.
Pour ta question , regarde dans le topic Tutorial général.
Impatient de voir ta collection.

mets vite les photos!!!:good:

salut dkong ca fait plasir de voir une nouvelle collection sur sega mag montre nous vite ce que tu possède!!et bienvenue!!

merci pour votre aide a tous j’ai mis une photo mais elle ne s’ouvre pas j’abandonne pour ce soir le reveil va sonner tot demain tres content d’etre parmi vous bonne nuit a tous

Une collection du vide ? C’est un bon début ! :content2: Allez, bon courage !

Ha zut il y a rien la déception :lol:
Te décourage pas :wink:

Je crois, avec ces posts vides, que tu essayes de nous faire comprendre que la plus belle des collections n’existe pas, qu’elle est au fond de chacun de nous, ce sont nos souvenirs. C’est ça ? Ou j’ai encore fumé une notice de kingdom heart sans faire gaffe :non:

dkong :

Ca devrait être mieux comme ça^^

Edit: Merde alors:good:

Wow ! je sens qu’il va y avoir du lourd en fait :content2: (Un virtual boy ! coupain !)

ça en jette sévère :cool:

Y a pas a dire ça pète grave. En tout cas je vois que la 32X trône au milieu de tes boites. Bien bien!!!

vraiment classe l’etagère spéciale cartouche de 64!!! :good::good: