Ma Game Gear réparable?

bonjour,Donc le problème de ma game gear c’est que quand je l’allume avec un jeu ,l’écran reste noir et éclairé et il n’y a plus de son,alors c’est juste un problème de condensateur ou elle est véritablement H.S?Merci pour votre réponse.

Tu as déjà  essayé en l’inclinant beaucoup? Tu arrives alors à  voir l’image? Si oui alors c’est « juste » des condensateurs qui sont morts.

C’est en tout cas les symptômes de beaucoup de Game Gear.

j’ai déjà  incliner la console mais sa reste noir et rétro éclairer c’est pour sa que je voulais un avis,pour savoir si je devais la faire réparer ou plutôt en racheter une en bonne état!

Comme je disais, tu décris les symptômes de beaucoup de Game Gear, surtout le son, mais bon de temps en temps on croise quelques rescapées. Bon courage dans ta recherche qui commence.

Ouai, le plus gros symptôme de la Game Gear, c’est le son qui tient pas la route.

T’as fais la technique du soufflé dans ta cartouche et dans ta GG ou essayer un autre jeu ?
Ce qui est bizarre c’est que normalement en inclinant ta console avec le contraste au max tu devrais quand même avoir un semblant d’image.

oui la technique je l’avais fait plusieur fois même, à  l’époque je me souvient que j’avais souvent le problème la pour les jeux,je devais souffler et allumer souvent pour que le jeu fonctionne!merci encore pour vos réponse:content2:

Merci SonicPouic:bcnrv:

Maintenant,c’est la mienne qui à  lâché:sigh:
Un peu dégouté, surtout que j’en me suis presque pas servie.

Et là  je la sort et BAM plus d’écran à  part l’incliné à  balle.
Vous savez si c’est réparable ou pas?

Il y a 2 semaines un pote à  voulu tester Mortal Kombat sur ma GG grosse frayeur l’écran s’allume mais reste noir mais après plusieurs essais elle a refonctionné nickel peut être que c’est pareil pour toi si ta GG n’a pas tourné depuis un moment il lui faut peut être un peu de temps pour ce lancer correctement.
Sinon à  part changer ton écran je vois pas désolé :cry:

je porte la poisse à  ce que je vois:lol:,rien n’a faire c’est du papier maché:triste:…

Bon me suis renseigné sur la bête, m’ennuie que je sois nul en électronique/soudure.

Enfaite c’est qu’une question de condensateur.
Que sa soit le son haut parleur ou prise casque, l’écran. Tout enfaite.

Si vous voulez en apprendre un peu plus

Vas falloir que j’essaye tous ça quand j’aurais le temps.

Très intéressant tout ça. Je sens que je vais m’en occuper aussi^^

Quelqu’un avait déjà  parlé des condensateur sur ce site, mais je ne m’imagine pas m’y risquer.