Ma petite collection du hérisson bleu

Bonjour à  tous, Merci aux gens qui vont consulter ce sujet. Voici ma petite collection de consoles de Sega, j’essaierai de mettre plus de photos part la suite avec plus de détails.

Par la suite je mettrais chaque consoles avec ses jeux et accessoires.

Whaaou! O_o impressionnant tout ca! bravo. C’est quoi le module sous la dreamcast blanche?

Et ben bravo.

J’adore les gens qui mettent petite collection et qui balance les packs plus impressionnant les uns des autres ^^.

Sinon je rêve ou je vois une Dreamcast sur le chauffage? ( Oublie pas de la retirer avant de te chauffer ^^).

Impatient de voir la suite et les jeux qui vont avec.

Vraiment petite cette collection ^^, tu n’ as pas du dépenser grand chose mais elle est sympa quand même :wink:

Par contre le Tekken à coté des Saturn ça fait quand même tâche.

J’ imagine la montagne de jeu.

Merci pour vos messages.

Le petit module est le kit karaoké de la console. Vendu au Japon avec un micro et une compilation de musiques.

Désolé pour le Tekken, c’est vrai qu’il est un peu hors sujet.

Magnifique !!

La dreamcast rouge, ell est jap ?

Superbe multimega…

C’est quoi l’activator ???

Merci pour ton message

La dreamcast rouge est bien japonaise. Elle est au couleur de Resident Evil Code Veronica, c’est une edition limitée ( 1800 exemplaires je crois)

Quand à l’activator c’est un accessoire pour la megadrive, c’est un tapis à infrarouge qui permet de jouer essentiellement aux jeux de bastons. On peut dire que c’est un peu l’ancêtre du tapis de nintendo.

Ah oui quand même que 1800 exemplaires pour la dreamcast ben je réittère le bravo.

Sinon , je pinaille peut être , mais il existais un tapis de jeu à l’époque de la NES , donc l’activator est venus après et ne peux être l’ancètre de celui de Nintendo ( pas tapé c’est une remarque c’est tout content2)

Je te remercie c’est vrai que j’ai eu du mal à trouver la dreamcast.

Merci pour cette petite remarque au sujet du tapis de chez nintendo, mais saurais tu le nom de cette accessoire ou des infos.

Je connais différents accessoires de la NES, mais le tapis je ne connais pas du tout et j’ai un ami qui lui fait la collection chez nintendo (désolé) , je pense qu’il sera fort intéressé.

Bien sur , il s’agit du Tapis d’aérobic " The family fun fitness"

Ou plus communément appelé le power pad.

Il s’utilisais avec le jeu Athletic World sortie en 1988 en europe ( au passage bonne chance pour le trouver , le tapis et le jeu).

tout simplement magique ta collection!!!je suis avec mes paquets de kleenex depuis 2 heures a pleurer devant les photos!!encore bravo!!

mets nous vite la suite!!!

Bonjour tout le monde,

Voici la suite de ma collection en photos

 

En Master system

 

 

Passons à  la meilleure des consoles, la Megadrive

 

La petite Saturn

 

La petite dernière, la Dreamcast

Je mettrais la suite un autre jour, je viens de passer l’après midi dessus avec ma copine, un peu marre.

là je trouve pas de mots pour décrire cette merveilleuse collection?

félicitation!!!

je ne sais quoi faire alors j’applaudis !

Euh la ca calme !! respect !!

Magnifique collec megadrive, LA console de Sega !

Pense a rentrer tes jeux sur le site.

Et un millionnaire de plus qui sait pas quoi faire de son argent ^^… une collection juste impressionnante, point… c’ est pas fini?!