Sympa la bible. À la cover arrière, y a une manette SG1000 je vois. À ce propos, tu pourrais pas scanner la double page sur la SG1000, ça m’intéresserai :huuu:
Dsl du double poste, mais je revois ta collection et vraiment j’adore :good: On a les même goûts pour les jeux^^
à€¡a y est déménagement fini ouf!!! Plus qu’a aménager la pièce Sega
Je remettrai bientôt les nouveautés que j’ai reçu.
Bien belle collection … Je pense avoir choisi « le » bon forum !!!
Quelle collection !!! O_____________o
Y a même un Megajet !!
Désolé de cette MAJ tardive avec déménagement pas facile.
Voici une partie des derniers objets de ma collection

Quelques jeux sur différents supports.

Street Fighter II’ sur Master System.

Réédition de la Megadrive à l’occasion de la Coupe du Monde.

Mégadrive sous forme de Joystick avec port SD.

VHS promotionnel de Sonic 2.

Chaussons de Sonic et de Tails.

Sac de transport pour consoles Sonic.

Coussin Sonic tiré de la série SonicX.

Un Mega PC Amstrad.
Encore de belles pièces:good:et même un Mega PC:cool2:
La Megadrive,version joystick tu en penses quoi?Bon achat ou non?
:whoo:
vraiment très joli, tu m’invites chez toi ?:smileWink:
:ouah2: le SFII Master ça déboite :love:
Sinon il y a quoi la vidéo Sonic 2 jap ???
J’ai raté un Mega pc sur ebay il y a quelque mois…si c’est toi qui l’a acheté, je te ha௠:bcnrv::lol3: Superbe machine retro qui se fais très rare :oui: bravo en tout cas:good: l’écran tu l’as pas :gniii:
Magnifique tout ca :love: mention spécial pour le Street fighter 2’ sur Master System :good:
C’est bien joli tout ça^^
Virtua hunter : Encore de belles pièces:good:et même un Mega PC:cool2:
La Megadrive,version joystick tu en penses quoi?Bon achat ou non?
Pour répondre a ta question, niveau esthétique le joystick est très bien je le trouve assez sympa mais côté pratique pas génial. Niveau gameplay ça ne vaut pas une bonne manette (c’est une affaire de goût) sinon les jeux qui sont installés sont trop compressés donc niveau sonore médiocre et ça se ressens aussi dans les graphismes.
Petit avantage pouvoir mettre notre propres roms sur SD mais il faut transformer les fichiers en .bin.
Sinon pour répondre à ta question Ryo95 la K7 de Sonic 2 c’est une promo du jeu avec vidéos du jeu et système de gameplay.
Et malheureusement je n’ai pas l’écran qui va avec le MegaPC.![]()
encore du bon!!!le streetfighter MS:love:
Du lourd c’est clair…
j’aimerais savoir où on trouve du blister comme celui qui protège la vhs:gniii:
Certaines boutiques oldies/import utilisent ce procédé de « conditionnement » du produit mais ça reste de l’occaz.
La classe tous ces nouveaux ajouts!!
Une petite MAJ rapide des derniers jeux.

Enfin Sonic & Knuckles en très bon état.

Jeux de sport sur MD

Ninja Gaiden sur MS depuis le temps que je le cherchais.

VHS de promo avec extraits de jeux de la Master System au Mega CD en passant par la Gamer Gear.
Je l’avais aussi à l’époque cette cassette, et c’est le genre de truc qui est malheureusement parti je ne sais où, bien jouer en tout cas ! :good:
Greendog : Je l’avais aussi à l’époque cette cassette, et c’est le genre de truc qui est malheureusement parti je ne sais où, bien jouer en tout cas ! :good:
Celle là et d’autres…j’en ai pommé aussi des vielleries collector :bcnrv:
Ninja Gaiden sur MS :good: un titre que j’ai découvert il y a peu et j’adore :love:
Sympa la VHS j’ai jamais vu son contenu il doit bien avoir la vidéo qui traine sur le net :oui: