Oui vous avez bien vu, il s’agit d’une CD32 en parfait état de fonctionnement, acquise à l’époque, nous devions être en 1996 si ma mémoire est bonne (pas plus car je n’avais pas encore le permis !), dans un magasin « Conforama » proche de chez moi (oui !); absolument rien de surprenant ici, mais je la garde pour mon fils, il pourra jouer à « Diggers » qui est un superbe jeu, très addictif si l’on s’affranchit des strictes normes et évolutions de l’époque en termes de graphismes et d’animation. L’unique bande son que l’on a à chaque niveau du jeu est très bien faite pour l’époque, un petit lien ici :
Houla non non, je me suis mal exprimé là, je mérite bien mon pseudo
C’était vous quitter « pour la soirée déjà bien avancée » ! Comme ce soir après ce message, en somme.
Il va de soi que je continue et continuerais à crapahuter sur ce fabuleux forum, un peu trop technique pour moi mais j’apprends beaucoup de choses cependant, et j’ai plaisir à regarder les tests / liens / interviews !
Le responsable principal du jeu en matière de musiques et sons se nomme Richard Joseph, quant à savoir si c’est ce monsieur qui a effectivement réalisé les musiques de DOOM sur Saturn…?