Ma rareté... avant la fin de la collec' !

Voilà, avant de vous quitter, ma petite et humble console que je garde précieusement en raison de sa rareté.

Oui vous avez bien vu, il s’agit d’une CD32 en parfait état de fonctionnement, acquise à l’époque, nous devions être en 1996 si ma mémoire est bonne (pas plus car je n’avais pas encore le permis !), dans un magasin « Conforama » proche de chez moi (oui !); absolument rien de surprenant ici, mais je la garde pour mon fils, il pourra jouer à « Diggers » qui est un superbe jeu, très addictif si l’on s’affranchit des strictes normes et évolutions de l’époque en termes de graphismes et d’animation. L’unique bande son que l’on a à chaque niveau du jeu est très bien faite pour l’époque, un petit lien ici :

2 « J'aime »

Ça fait beaucoup penser aux musiques de Doom sur Saturn. Je ne serai pas étonné que ce soit le même compositeur.

Très chouette !!!

Comment ça ?

Bonsoir,

Houla non non, je me suis mal exprimé là, je mérite bien mon pseudo :anguished:

C’était vous quitter « pour la soirée déjà bien avancée » ! Comme ce soir après ce message, en somme.
Il va de soi que je continue et continuerais à crapahuter sur ce fabuleux forum, un peu trop technique pour moi mais j’apprends beaucoup de choses cependant, et j’ai plaisir à regarder les tests / liens / interviews !

3 « J'aime »

Bonsoir Cireza,

Le responsable principal du jeu en matière de musiques et sons se nomme Richard Joseph, quant à savoir si c’est ce monsieur qui a effectivement réalisé les musiques de DOOM sur Saturn…?