Magasins et site de vente de jeux video

tintinmar : au fait tonton, demain j’aurai une casquette et mon sac a dos rouge

Moi casquette noire et sac a dos marron clair…tu reconnaitras la caquette avant de tt façon^^

Bon je cherche un site qui peut me permettre de précommander l’édition collector de Killzone 3 :love::love:

Amazon.com l’a en précommande mais mon adresse française pose problème.
Qui peut m’aider ?

Tu l’envoies chez moi^^

yohko_kurama : Amazon.com l’a en précommande mais mon adresse française pose problème.
Qui peut m’aider ?

En quoi elle pose un problème?Dans mes souvenirs ça te demande des trucs qui n’existe pas pour nous,mais tu peux toujours feinter pour que ça marche:good:

Ca me dit carréement qu’il y a un soucis avec mon adresse, d’en mettre une autre. Donc j’ai supposé que le fait que je sois en france pose soucis pour ce collector qui pour le moment n’est prévu qu’au US.

Et oui mon gars, Amazon.com ne livre pas les gros paquets en France !! J’ai déjà  eu ce problème avec l’édition collector de Castlevania Lord Of Shadow, où ils acceptaient certes de me la livrer mais à  des prix exorbitants !!!

Si tu veux de l’import au juste prix, va voir sur le site Video Game Plus : frais de port raisonnable pour l’Europe, emballage soignée, communication excellente. C’est très fiable.

Mais pour Killzone 3, ne t’inquiètes pas, l’Europe aura droit a un collector aussi bon (le même?) si ce n’est meilleur. C’est Sony l’éditeur, et le moins que l’on puisse dire, c’est que Sony ne s’est jamais foutu de la gueule des Européens en ce qui concerne les éditions collector (la Pandora, Uncharted 2, Infamous) qui ont toujours été au minimum les mêmes que celles qui sortent outre-atlantique. Ce n’ets pas le cas de tous les éditeurs.

Un conseil, attends tranquillement que l’édition soit dispo sur Amazon.fr

Moi je vous conseille le site et les magasins suivants : http://100p100.fr/

Je suis allé à  Montpellier et à  Nice et … franchement impressionnant ! (à  l’entrée du magasin du Montpell’ un mur entier avec des jeux master system et aussi … des jeux saturn neuf sous plastique !!!)

Je vais régulièrement à  une boutique à  Nancy dont j’ai oublié le nom (proche de la gare), le gérant est sympa et vend des trucs rigolos (des verres à  moutarde Mario par exemple ^^)

Fredj : Moi je vous conseille le site et les magasins suivants : http://100p100.fr/

Je suis allé à  Montpellier et à  Nice et … franchement impressionnant ! (à  l’entrée du magasin du Montpell’ un mur entier avec des jeux master system et aussi … des jeux saturn neuf sous plastique !!!)

Je vais régulièrement à  une boutique à  Nancy dont j’ai oublié le nom (proche de la gare), le gérant est sympa et vend des trucs rigolos (des verres à  moutarde Mario par exemple ^^)

1oo%jeux? Ils ont dû faire des progrès alors, parce que je me souviens d’un magasin cher et alors que je recherchais ffs special sur mcd a eu le culot de me dire que ça n’était jamais sorti en france…

Video game plus ne propose pas le collector à  la précommande… sniif.

Oui je suis quasiment certain qu’il y aura le collector mais sera-t-il le même c’est à  dire avec le casque ?

Au pire essaye de voir si tu peux t’arranger avec Psycho :wink:

yohko_kurama : Video game plus ne propose pas le collector à  la précommande… sniif.

Oui je suis quasiment certain qu’il y aura le collector mais sera-t-il le même c’est à  dire avec le casque ?

Je suis persuadé que le collector sera le même en Europe. Sony n’a jamais fait de collectors différents selon les territoires pour les jeux qu’ils éditent. Et puis, Sony est en général très bien disposé envers l’Europe, territoire sur lequel il domine et est très bien implanté.

@ Sakuragi : Pas con, ça. :content2:

Danabnormal, j’espère bien. Mais ça ne ne me coutera rien, de le préco aux US, avant de l’annuler si finalement sortie euro. :wink:

Marre de voir faire entuber une bonne adresse :good: D’autres reportages à  venir pour d’autres bons plans et rappelez-vous… l’adresse du bon magasin à  retenir: « PETITS FORMATS » 19 GRANDE RUE 89100 SENS

[[Bibix Reportage] Bon Plan n°1 Boutique Jeux Vidéo](http://www.dailymotion.com/video/xl0w4w_bibix-reportage-bon-plan-n-1-boutique-jeux-video_videogames) _par [PADAWAM](http://www.dailymotion.com/PADAWAM)_

Une question, si je préco un jeu sur ZAVVI. Suis-je débité immédiatement ?

zavvi debit le jeu le jour ou il te l’envoi.
Mais attention le prix affiché n’est pas le prix que tu va payer, zavvi va te faire payé un supplément pour taux de change et ta banque va te faire payer un supplément pour l’achat a l’étranger.
donc un jeu a 40£ ne va pas te coûté 47€ mais un peu plus que 50. enfin bon ça reste plus économique que l’achat en france.

Ok merci. J’ai une petite commande à  passer donc. :wink:

Je n’ai jamais eu de frais de la part de ma banque (du moins pour zawi)et juste 1à  2euros de frais de port quand je commande sur zawi. Bon, là  je suis entrain de me faire rembourser un jeu que je n’ai jamais reçu, sinon rien à  dire concernant zawi, pour ma part, quand ça arrive c’est moins de 10 jours.

Moi 10 jours en moyenne.

chaz tu vient donc de confirmer ce que je pensé mon megadrive collection n’arrivera jamais.
Et c’est pas trop galère quand un jeu comme ça à  été perdu, pour qu’ils en renvoi un autre?

et pour les frai de la bank ça dépend de ta banque, et surtout le style de paiement que tu as (paypal, ou ton type de carte bleu)
moi perso j’ai environ 0,2€ de frai de banque par tranche de 10€
Et pour les frai sup de la part de zavvi, la je sait pas trop en fait d’ou ca sort, mais des fois il te prélève un peu d’argent que tu sait pas pourquoi.

jamais eu de frais sur zavvi pour ma part et les livraisons arrivent au bout d’une semaine en général.

conseil:change de banque!!:content2: