Magasins et site de vente de jeux video

Je n’ai eu des frais de port sur zawi que 2 fois (?!). Sinon je suis entrain de me faire remboursé, j’ai renvoyé par mail leur formulaire et j’ai demandé un remboursement. Je te tiendrai au courant.
Edit: je paie avec paypal.

2% de commission c’est bon c’est pas méchant.
mais bon oui je compte bien bientôt changer de banque.
Paie avec western union et la tu voie c’est quoi d’avoir des frai!! :whoo:

edit:
sinon vous connaîtrait un site français (ou anglais au pire) ou je peut encore trouver des jeux PS2 jap pour pas trop cher?

C’est moi ou actuellement les prix se sont envolés dans les boutiques ?

le yen a énormément remonté ces derniers temps

du coup, les boutiques traditionnelles comme Gameswave ou d’autres arrivent à  se repositionner face à  la concurrence qu’il y a sur ebay

Ouais, sa crains quoi…

craby tu pourrait m’expliquer ce qu’il faut faire pour porter réclamation a Zavvi pour un jeu non reçu?
(parce que bon j’ai beau chercher sur le site… l’anglais ça aide pas)

et d’ailleurs s’en est ou pour ton remboursement?

@Valgar:il me semble que tu vas dans ton compte,choisi ta commande et tu dois avoir un bouton « query »,après je crois que tu as une liste de choix…

ouais mais le site me fait tourner en rond.
dans la liste des question a « What do I do if I have not received my order? »
il me disent si au bout de 3semaine après envoi t’a tj pas reçu contact notre service client.

et quand je vais sur contact us…
il me renvoi a la liste des questions

en,fin si j’arrive a avoir un numéro de téléphone mais je parle pas un mot d’anglais, et pour le comprendre c’est encore pire!

Rahhh il me semble que j’avais galéré comme ça aussi:bcnrv:ça remonte à  un bail donc je ne me souviens pas des détails…désolé.

Dans « Terms and conditions » du site, j’ai trouvé un mail : enquiries@zavvi.com

ça va surement t’aider. :wink:

Il faut que tu attendes 30 jours, tu leur écris et tu leur expliques le problème, 1 ou 2jours après tu reçois un mail de leur part qu’il t’explique qu’ils vont t’envoyer un formulaire que tu rempliras et que tu pourras renvoyer par mail. J’en suis à  ce stade, j’attends le remboursement.

30 jours commende ou 30 jour envoi?
parce que ça fait une différence, surtout qu’il a marquer qu’après 40 jours tu peu plus réclamé.
bon ça me laisse 7 jours pour ecrire un email en anglais, ca va être juste :lol:

30 jours après envoi.

Remboursement effectué par zawi hier.

Je suis tombé sur la boutique Inside Multimedia dans le 15° ou j’ai pu trouvé Anarchy Reigns.
Ils ont un petit coin retro ou il y avait un Master System Converter en boite à  50€

une triste nouvelle : Games Wave est à vendre. On perd un très bon magasin rétro avec un super vendeur.
pourquoi Games Wave ferme ses portes
Bon le magasin est en vente. Si quelqu’un est motivé pour le reprendre et continuer à faire vivre un des précieux magasin que l’on a en France, qu’il se lance!

Oui j’ai vu ça. Pourquoi il ferme (le lien est bloqué au taf) ?

Problèmes de santé…
Je ne connais pas mais c’est vraiment dommage :frowning: