Magical Truck Adventure, le grand inconnu

Parmi la floppé de hits arcade peu connus et jamais convertit, Magical Truck Adventure fait parti de ceux là .

Je crée le topic alors que je n’y ait jamais joué mais peut être certains d’entre vous l’ont testé ? Difficle aussi de trouver photos ou vidéos du jeu sur le net, les seuls images ingame que j’ai trouvé proviennent de l’excellent site system16. Si vous avez d’autres images, je suis preneur !

Résumé du jeu :

  • Basé sur le model3 2.1.
  • Année : 1999

On dirige un enfant sur un wagonnet posé sur rail dont le but est de recupérer un joyau magique a travers 3 niveaux divers et variés. La borne possède un levier que le joueur doit actionner en pompant pour accélerer le wagon. Il y a aussi une pédale pur les sauts. Contrairement a railchase, le jeu n’est pas un shooter et le gameplay repose sur la gestion de la vitesse et de sauts. A deux joueurs, il faut actionner le levier l’un après l’autre et actionner la pédale de saut en même temps. Chaud mais Fun ! D’après certains avis, le jeu à l’air difficile. Si vous avez d’autres infos, elles sont les bienvenues :slight_smile:

Un jeu que j’aurais bien voulu essayer a l’epoque…et encore maintenant aussi d’ailleurs, mais je n’ai jamais eu l’occasion de le croiser dans une salle.

yo! J’ai retrouvé un vieux article sur console plus

j’ai taper les passages importent

" Une pédale permet de basculer le véhicule sur un côté (gauche ou droite) ou de faire un saut pour éviter les obstacles sur la voie. le challenge réside dans le jeux à deux,chacun des joueurs s’occupant d’un côté du chariot! Ainsi, s’il faut éviter un élément sur la droite de la voie, le joueur de gauche devra basculer le bolide sur son côté en appuyant sur sa pédale. Pour le saut, il faut que les pédales soient actionnées en même temps;…vous serez confronté à des ennemis identique (un second chariot qui veut votre peau), à des menaces diverses(éléphant,dino,requin, ect)ou à des obstacles onclus dans chaque niveau. Le jeu en comprend avec des embranchements pour un système proposant quatre fins…"

Merci :slight_smile:

CA a l’air vraiment excellent !

Magical truck adventure, le jeu d’arcade sur un chariot ou il faut pomper pour avancer.

Un grand absent sur nos consoles !

Futur jeu bien physique pour kinect ça.:good:

OU la Wii qui possède un hardware plus proche :wink:

Certes; mais j’ai pas de Wii.:content2:

Marrant d e déterrer un topic près de deux ans après le dernier post!:content3: