De rien et merci^^
Je vais bientôt refaire une tournée des Consoles et jeux SEGA comme tout a disparu et que je dois faire du rangement^^
De rien et merci^^
Je vais bientôt refaire une tournée des Consoles et jeux SEGA comme tout a disparu et que je dois faire du rangement^^
Trop beau ton guide Bayo je devais le prendre aussi mais chez micromania ils l’ont annulé en mag à cause des ventes du jeu.
Moi j’en ai trouvé un et je l’ai commandé du coup :mrgreen:
J’ai eu le mien dans un bac à soldes à la Fnac. 10 ou 15 euros. J’ai oublié le prix mais j’ai fait une affaire vu la qualité du guide:love:
Petite mise à jour de ces derniers mois. Rien de bien original. Je vais devoir ranger toute ma collection pour refaire des photos. Heureusement que mon appartement n’est pas trop petit^^
By manubis at 2011-07-29
By manubis at 2011-07-29
By manubis at 2011-07-29
Le collector yakuza 4 :love:
Collector du pauvre qui se fait voler dans ce collector…
Jolie ta boite Megadrive, elle est super classe. C’est quoi comme pack???
Auto-censure pour pas pourrir le topic de la collec a Manubis. :rien:
Manu, tu trouves tout ca dans des boutiques a Seoul ou par correspondance ?
Pour les jeux Pal. Je les ai achetés à Paris avant de venir ou commandé sur internet. Pour les jeux coréens, j’ai tout acheté à Séoul dans un quartier bien particulier. Je me ferai un plaisir de te faire visiter en septembre:wink:
@Primanoir: c’est une console coréenne:good:
Auto censure de mon droit de réponse et d’expression sur un forum. :rien:
Y a pas de soucis les filles:oui:
J’ai été déçu de payer 20 boules de plus pour ce collector étant donné qu’il n’y avait que le boitier de collector. Très joli au passage. J’aurais aimé avoir une compile de l’ost comme cela avait été fait pour le 3…
Il n’y avait pas un truc sur les dlc aussi ?
y a du beau monde par ici!!belle prise!!!
J’ai louper tes derniers achats énorme la petite Megadrive coréenne :love:
Heureusement que tu dis « rien d’original ». Genre une Megadrive Coréenne, on en trouve dans tous les vide-greniers. Je crois même qu’ils les donnent tellement ce modèle s’est répandu dans le monde. :content2:
Très belle prise.
Par rapport aux autres collections qui se présentent en ce moment, c’est pas très original. A part bien sûr la MD coréenne, il me fallait bien un petit truc sympa pour me pousser à faire une maj^^
Vachement beau.
J’adore ta console Megadrive.
En plus, elle est dans un état parfait !
Du coup tu vas pouvoir nous épater avec le matos version Coréen:good:si un jour je peux aller en vacance là bas je te réquisitionne pour le guidage:mrgreen:
C’est bizarre comme le matos Coréen est introuvable sur le web…