[Manubis] collection

Voila je viens de rentrer de Coree apres un an.

Je vais y repartir tres bientot.

J’ai retrouver ma petite collection que j’aimerais vous faire partager.

J’espere que vous aurez autant de plaisir que moi j’ai eu a regarder les votres.

Je commence par une vu d’ensemble de ma collection de jeux Consoles Sega

Bon, il y a la game gear et la Nomad qui squattent pour cacher certaines choses illegales.

Image Hosting by Picoodle.com

Image Hosting by Picoodle.com

Très belle collection.:wink:

Oui, très belle collection avec la « petite » Nomad bien sympa :wink:

T’as une sacrée collection de jeux de qualité, c’est très impressionnant.
Beaucoup de jeux megadrive que j’aime bien :))) Et côté Dreamcast, t’es bien aussi :smiley: la grande classe ! T’as le Sonic Adventure 2 en collector j’ai vu.

Hihi, oui, je l’ai meme deux foix le collector sonic adventure 2.
Une fois achete sur le store europeen et le jap recupere dans un lot avec une dreamcast jap. C’est pour ca que j’ai pleins de doublons sur Dream. Je vais essayer de faire les consoles pour la prochaine tournee de photos.

Voici une petite presentation de mes consoles Sega.

Du gros classique, par contre je viens de me rendre compte que ma game gear est HS. L’ecran fait des gribouillis quand je l’allume. J’ai beau avoir souffle ca donne rien. Ca plus la 360 ca commence a faire chier.

Je montre pas les autres consoles, c’est du classique. Peut etre plus tard si vous etes sages…:na:

Image Hosting by Picoodle.com

C’est vraiment très sexy tout ça :oui:

Franchement la nomad est au top dans le lot et les 2 dream miam.

Oui, j’ai oublie de preciser que le tout est evidemment en boites avec les bouts de plastiques et les petits tortillons pour attacher les cables. Comme neuf quoi. Je suis un peu maniaque. Je sais. Mon seul ennemi est cette salete de poussiere meme si tout est recouvert par des serviettes. Je ferais peut etre aussi une photo avec tous les accessoires des differentes consoles meme si je n’ai rien d’extrordinaire dans ce domaine.

Si si !! montre touuuuuuut :smiley:
J’adorerai avoir le megaCD2 connecté à une megadrive 2. Ha ce que c’est beau !!!

Oui, j’avais achete la Megadrive 2 juste pour le style aussi.

Ca le fait cet ensemble complet. J’aurai aime avoir un multimega aussi mais cela restera juste un doux reve vu les pres pratiques sur cet objet.

Jolie collection :slight_smile:

Je vais paraitre newbie sur le coup mais c’est quoi le sega super play en haut a droite de l’étagère ?

recherche vite fais,

Cliquez ici

C’est bon ca… Le miens est complet par contre.

A l’epoque des cours de recre, j’avais galere pour toutes les avoir…
J’en avais aussi acheter a la place d’un jeu a l’epoque tellement j’etais fou de ces cartes. Par contre je suis degoute, j’ai perdu tous les doubles…

Bon je commence chronologiquement, Master system, megadrive, mega cd et 32X.

Desole pour la qualite des photos,j’ai ete oblige d’utiliser le flash par moment.

Image Hosting by Picoodle.com

Image Hosting by Picoodle.com

Image Hosting by Picoodle.com

Image Hosting by Picoodle.com

Image Hosting by Picoodle.com

Image Hosting by Picoodle.com

Excellent, du classique masi néanmoins indispensable megadrive mais de belles choses dans ta collec megacd notamment le night trap megacd32x !

Il y a du sacrement bon…encore un appart à fracturer…^^

LOL, j’enverrais la mafia coreenne attention.

Bon, je passe a la suite du detail.

Les jeux Saturn ainsi que quelques CD de demo.

J’avais aussi oublie un jeux Mega cd.

Ne riez pas pour SF the Movie, c’est un pote qui s’en est debarrasse chez moi. Ce n’est plus un pote depuis cette histoire d’ailleurs.
Je ne jete jamais les cadeaux qu’on me donne.

Image Hosting by Picoodle.com

Image Hosting by Picoodle.com

Image Hosting by Picoodle.com

Image Hosting by Picoodle.com

Sympa ta collec de CD de demo, ca change des classiques !