Salut,
Mouai. Il faut une vraie com, sérieuse, pas laisser les gens faire des suppositions. Sincèrement, bien malin qui pouvait prédire avec certitude ce qui allait se passer simplement à cause de la taille de la démo. Rien ne disait qu’elle n’était pas gavée de choses inutilisées ou temporaires…
J’ai eu deux mails de réponse de leur part, les voici :
Hello,
Here is the link to download the game ROM, please note that we will disable this link soon,
so be sure to download the ROM !
LIEN CACHE VOLONTAIREMENT
For the moment only the everdrive PRO supports the game,
but the other flash carts will probably update quickly, this is beyond our control.
The only emulator able to launch the game is Blastem,
but to do so you have to modify the header of the ROM with a hexadecimal editor
(HxD for example, here how to do it https://www.youtube.com/watch?v=5RrHYRL1FPg ),
in order to replace SEGA DOA by SEGA SSF, it’s a temporary and unofficial solution while waiting for a next update of Blastem
(this trick can also be used to run the game on the Everdrive X7, but doing that you won’t be able to save).
Thanks for your support.
The Demons of Asteborg team
Hi !
Well, the Megadrive can handle 15MB without any problem.
Plus, the game is partially compatible on Everdrive X7 and fully compatible on Everdrive Pro.
It is not compatible on the X3 due to the storage limitations.
There is no problem running this on a Megadrive.
Sincerely,
The Neofid Studios team
Deux mails qui font un état des lieux de la situation : presque rien ne marche. Demander aux gens d’utiliser un éditeur hexadécimal pour faire marcher leur rom… 
Zéro solution de proposée. Le ton laisse clairement à désirer dans le second mail.
« There is no problem running this on a MegaDrive » 
Aucune solution alternative ne m’a été proposée. J’ai pas envie d’être remboursé, mon but c’est pas de mettre en difficulté l’équipe en redemandant l’argent. Si tout le monde fait ça, ça créera une mauvaise situation pour elle.
Merci pour l’info.
Encore une fois, je supporte totalement les gens qui veulent faire des projets sur MegaDrive. C’est pour ça que j’avais backé (et aussi Irena à venir, ou encore Xeno Crisis par le passé, que j’ai d’ailleurs testé sur le site). Mais il faut absolument que les équipes améliorent leur com et leur « professionnalisme » d’une manière générale, c’est quelque chose d’essentiel. Ça ne s’invente pas, il y a des compétences à déployer pour cela. Il y a un devoir de respect envers les gens qui donnent leur argent pour rendre possible le projet, et les réponses qui ne visent qu’à justifier sans proposer la moindre solution sont les pires possibles. C’est notamment le cas de la réponse relayée plus haut par MonsieurX.
On se justifie, on se justifie etc… Ok mais à quel moment on prend en compte le problème pour de vrai ?