Megadrive vs Megadrive 2

Bonjour les amis pour vous quelle version me conseillez la MegaDrive Originelle ou MegaDrive 2 ? Merci.

La Megadrive, c’est la Megadrive 1.

Le deuxième modèle n’est qu’un ersatz moche et sans saveur, alors que la Megadrive est une chaudasse intergalactique qui fait graou.

Le design change un peu, par rapport à  la 1ere version, notamment avec la disparition du réglage du volume et de plus, pour les boutons Power et reset, ils sont rouges:

Je te dirais, dans un sens peu importe, du moment que la console marche et qu’on puisse jouer.:good:

LA 1 , il n’y a pas photo, ne serait ce que pour la prise peritel merdique de la MD 2.
cheap et qui fait "zoner " le son.

:frowning:

Le modèle 1 pour la prise péritel de meilleure qualité. Celle de la 2, il faut la bidouiller pour qu’elle soit au niveau de la 1.

Sinon, pour le look, j’aime les 2.

J’aime bien les deux également mais ma préférence va pour le modèle 1. Le modèle 2 a été conçu pour réaliser des économies et on sent que la console sonne creux et que les matériaux utilisés sont bien plus « cheap ». J’ai d’ailleurs une modèle 1 européenne, mais je suis de plus en plus tenté par une version japonaise. Elle est si belle ^^

La mégadrive 1 avec le mega Cd 1 c’est le top du design en version jap avec le bleu et le violet elle est trop belle :love:

Je na’ai jamais eu la 2 en version Jap et je la trouve plutôt pas mal…

Je ne comprendrai jamais pourquoi on massacre les logos couleurs et modèles Japonais pour proposer des versions inférieures(design des cartouches moins beau,absence de loquet interne,boutons bleus à  la Sega,suppression du double clapet à  l’entrée cartouche qui faisait trop classe…!)
le double clapet sur M2 est violet ce qui rajoute un cachet certain à  la machine tout en respectant le code couleurs de l’époque.

J’adore la 1 rien que pour sa sortie casque. Si vous saviez le nombre de partie de jeux effectuées en secret avec cela … Comment ne pas faire de bruit quand on joue tard le soir :love::love:

La 1 est clairement superbe! ET le pad claque aussi!

Ah mais oui la sortie casque à  l’époque ! Quel ped de pouvoir profiter des zics de Thunder force 4 Streets of rage ou shinobi ou de jouir des bruitages de sonic en sétréo *gling gling*

Ce pad glossy en croissant avec les gros boutons ABC super agréables au toucher.trop beau…

Je déterre un vieux topic, parce que, si l’on ne parle que du côté Sexy, la MD première version est juste sublime, notamment avec son 16-bit doré trônant fièrement en son presque centre!!!

Ajoutez lui un pad 6 boutons et un MCD V1 et c’est selon moi la machine la plus jolie et attirante de l’histoire du jeu-vidéo, rien que ça!!!

La MD 1 est effectivement une pure merveille:love:
La MS1 avait avait un look plutôt classe aussi!

En effet, même si je pense que son design était beaucoup moins recherché!

Je trouve la Dreamcast plus belle et plus moderne, intemporelle.

Ah peut-être, c’est sans doute une question de goûts, j’adore la Dream, mais esthétiquement, je lui préfère la MD!!!

J’aime autant la Genesis et la Dreamcast qui sont mes 2 consoles préférés mais côté préférence c’est la Genesis.

Cireza : Je trouve la Dreamcast plus belle et plus moderne, intemporelle.

Oui, dommage que certaines aient tendance à jaunir. Au moins le noir des MD ne bouge pas avec le temps.

La mienne n’a pas jaunit. Elle est encore bien blanche.

J’en ai cinq, une est bien jaune!!!

Cette console te va donc comme un gant !

OK je >>>>>>>>> …:arrow::arrow:

:content2: