Menacer

Possédant le jeu et le pistolet menacer acquis dernièrement, je me suis rendu compte que je n’arrivais pas à  faire fonctionner le pistolet.
J’ai appris qu’il existait un récepteur pour le pistolet Menacer. Ma question est donc de savoir si ce récepteur est obligatoire pour utiliser le pistolet et pouvoir jouer à  ce jeu?

Est ce que tu joues bien sur téléviseur cathodique?

cathodique c’est à  dire? C’est une ancienne télé.

En fait je n’ai pas encore le récepteur mais je vais le commander.

Oui,je parle de ces écrans avec un gros cul. Les tele hd ne sont pas compatibles avec les flingues des anciennes consoles.

Ok bon à  savoir. Oui c’est bien une cathodique!

Alors reçu ton récepteur, sa marche ?

J’étais en vacances là  donc pas encore régler la transaction mais il est réserver donc je pense le recevoir la semaine prochaine. Je dirais si sa fonctionne ou pas.
Par contre, existe t’il d’autres jeux se jouant au Menacer sur Mégadrive?

Lethal Enforcers 1 et 2, Terminator 2 the arcade game et Snatcher sur Mega Cd.

Y’a pas Bodycount aussi??

Ground zéro Texas ?

La liste depuis wiki

Ok merçi.
Le menacer sert aussi à  des jeux MegaCD alors…bien
Espérons que mon récepteur fonctionne car il n’a pas était tester…

Après essais, celà  ne foctionne pas!
Le récepteur doit t’il s’allumer?

tu as branché le recepteur sur le port manette 2 ?

J’ai tester sur les 2 ports manette!

Je ne crois pas que le recepteur s’allume. Par contre question con, as tu changé les piles dans le tromblon ???

tromblon? kesako? des piles? :gniii:

Y a 6/8 (6 je crois) piles à  mètre dans le manacer. C’est tout. Après branché le récepteur infrarouge. Le récepteur na pas de fonction qui dit si il marche ou pas.

OK je savais pas qu’il fallait des piles! Ah oui effectivement, je viens de démonter le gun pour trouver l’emplacement des piles et y’en a pas! Il en faut bien 6. Dès que j’ai des piles, je teste l’ensemble…

Un tromblon c’est une arme à  feu :wink: