Micromania Game Show 2009

Ils sont donc hors la loi sauf si il l’indique sur des panneaux a l’entrée.

A partir du moment ou tu payes ton entrée tu es libre de partir quand tu le souhaites.

Ils pourraient le faire si l’entrée etait gratuite.

Non parce que quand tu fais ta résa tu précises le jour et la matin ou l’après midi.

Z’ont tout prevu ces salopards…donc si t’arrives a 11h45 il te foutent dehors a midi.

Non vers 12H45 Clin d'œil par contre nous ça commencait à 13H et on est rentré qu’à 14H {#emotions_dlg.dcd}

Ouais, enfin vu sous cet angle je suis pas pres de me le faire ce pseudo salon…

Et je dis Vive l’E3 !

Tu m’étonnes encore si c’était comme le Game Com ça pourrait allé mais il n’y avait pas grand chose et puis passer 30minutes pour découvrir Assassin’s Creed II qui sort dans 2 semaines je vois pas l’interet bon par contre pour Splinter c’était déjà un peu mieux.

Et puis assassin creed’s quoi… {#emotions_dlg.dodo}

il n’y aura d’ailleurs pas de demo proposé…ça augure deja du bon! Bisou

La configuration de la Grande Halle de la Villette était vraiment sympathique, ça changeait des autres salons. Les différents lieux, la salle cinéma tout en bas, les mezzanines, ça faisait un salon aéré et c’est trop rare pour qu’on ne le signale pas.

Pour ces histoires de demi-journées, il faut savoir que le vendredi et le lundi, ils ne le font pas car il n’y a pas excessivement de monde donc le salon ne ferme pas. Donc la journée est à 5 euros. Cependant, pour le week end, c’est du foutage de gueule, c’est 10 euros la demi-journée donc 20 euros la journée complète et aucun moyen de gruger, le dispositif au niveau de la surveillance est ultra efficace.

Ryo95 : suite à des problèmes d’organisation (de la part de Micromania), Sonic & Sega All-Stars Racing n’a pu être présenté que lundi après-midi. Entre deux présentations d’Alien VS Predator j’ai présenté au public Bayonetta et Sonic & SEGA All-Stars Racing (sur le podium et dans la salle cinéma) pendant une quinzaine de minutes chacun. Voilà.

Rien à dire sur le salon sinon, du déjà vu de partout, GamesCom feat FJV, dommage que Super Street Fighter IV n’ait été présenté que pendant des démos d’Ono, il était loin d’être jouable finalement. Je me suis vengé, je l’ai tué à SFIV (bon aucun mérite, il ne sait pas jouer).

Et alors ca donne quoi Sonic…racing ?? c’est fun comme jouabilité et l’impression de vitesse ca donne quoi?

Merci pour ses précisions Kendo, tu présentais les jeux sur le stand Sega ??? Tu étais là dimanche après midi ???

J’étais présent pendant toute la durée du salon, de jeudi 8h à lundi soir 23h en passant par des pics, samedi minuit et dimanche minuit et demi.

Et effectivement, je m’occupais des présentations Alien VS Predator dans la salle, sinon Bayonetta et Sonic Racing sur le grand podium Micromania et dans la salle de démo en bas.

Ok tu étais le grand black avec la manette dans les mains ou le petit brun qui essayait de ce faire entendre avec tout le bordel ? Clin d'œil Ou alors tu étais la fille qui ouvrait et fermait la porte ??? Surpris Clin d'œil

Je seraIs tenté de dire le grand black. :smiley:

Ma présence fait pisser dans le froc beaucoup de personnes. Je suis le grand black.

Quelle expression bizarre ahaha ! D’ailleurs, on s’excuse si vous n’avez rien entendu, le micro n’est venu que dimanche soir vers 16/17h. Et bordel quand on l’a eu, on avait l’impression de revivre, de vendredi aprem à dimanche je n’avais plus de voix.

J’étais le seul apte à jouer de toute façon et même comme ça je crevais de temps en temps en faisant de la merde. Quand les développeurs de Rebellion m’ont présenté le jeu, j’avais l’impression que je n’aurai jamais pu dompter le jeu vu qu’ils crevaient tout le temps. Finalement, I was the Masta !

On veut tes impressions sur SSAR, barakouda {#emotions_dlg.cool2}

    1. :wink:

Mais alors sur le topic du jeu c’est bien mieux. :wink:

Je l’aurai bien donné mais bon mon avis compte pour du beurre vous savez très bien :D.

Cependant, soyez patient, la semaine prochaine (jeudi il me semble je vérifierai demain) y a des invitations pour y jouer vu que Craig Duncan de Sumo squatte les bureaux. Je crois qu’OS y est invité donc ils vous donneront leur avis.

Ben le salon en lui-même je l’ai trouvé pas mauvais, dans sa disposition, ce n’était pas le bordel, c’était même sympa. Les jeux dispo n’étaient pas forcément des grosses exclus et la plupart sont sortis ou vont bientôt sortir.

Après perso je me suis bien amusé à left 4 dead 2, halo ODST, SF4 (oui il y avait la borne mais bon me suis fait battre par ken bogard vu que je maitrise pas du tout le stick…^^). A noter qu’il y avait un joueur de Ryu vraiment hyper balaise qui lachait pas la borne (il était déjà présent à la Japan et à ce que j’ai entendu c’est le 2ém meilleur ryu de France).

Mag était jouable et ça a l’air d’être un joyeux bordel, mais bizarrement le défouloir m’a assez bien convaincu.

God of war 3 bon ben il y a pas à dire c’est beau ça bouge super bien, ça donne envie, bref ça sent le hit à plein nez.

Je me suis fais un Lost planet 2 en multi et je dois dire que c’était là aussi très plaisant, je ne suis pas joueur du premier mais le petit multi était pas mal en équipe.

Haaa oui pas mal surpris par avatar the game, j’attends vraiment de voir les critiques de ce jeu car du peu que j’en ai touché ça n’a pas trop l’air d’une daube. :smiley:

Kendo :

Je l’aurai bien donné mais bon mon avis compte pour du beurre vous savez très bien :D.

Meuh non ! Même si tu es un gros connard, ton avis a un intérêt !

Ta vie OSEF, mais tes impressions sur le jeu, c’est différent :wink:

Ok Kendo merde si j’avais su je t’aurais demander une copie des galettes d’Alien et SASSR Clin d'œil.

En tout cas clair que t’as joué comme un manche lol j’étais présent à la première séance de 14H avec 2 potes d’ailleurs j’aurais bien voulu voir la campagne avec les Aliens mais bon c’est pas grave.