Haaa oui puisque tu parlais bien dans ton message de console de « salon ».
Pour les portables, je n’en sais rien exactement, mais ça doit fonctionner comme les émulateurs tout simplement.
Haaa oui puisque tu parlais bien dans ton message de console de « salon ».
Pour les portables, je n’en sais rien exactement, mais ça doit fonctionner comme les émulateurs tout simplement.
Oui mais avec un bon émulateur on arrive à un bon son et des graphismes « liftés ».
Pourquoi n’est-il pas possible d’arriver à un résultat supérieur voir même équivalent sur une technologie qui date d’il y a 20 ans ?
Alors oui cette mini mégadrive est bien pratique mais n’arrive pas à la cheville de l’orginale.
Ok, donc ces MD portables fonctionnent comme les émulateurs.
Autre point :
A propos de la question relative à l’alimentation de la console par une prise de courant (ou via USB), mais en ayant auparavant retiré la batterie, est-ce possible avec :
-les portables de BLAZE ?
-les Portables de H&B ?
-la Retrogen de INNEX ?
-la CAMEGA (H&B)?
chiyouman : Question : avec les MD de salon rééditées, est-ce qu’on peut utiliser des cartes SD ?
Si oui, comment ça marche ?
« »" Pour la rétrogen, non c’est pas possible"« »
Tu veux dire que la retrogen doit impérativement avoir la batterie insérée, même si elle est branchée sur le secteur ?
C’est dommage car la PSP peut le faire par exemple.:gniii:
Pour la Retrogen, oui la batterie est toujours insérés et tu recharge par cable USB.
Pas de possibilité de la retiré pour la rechargé.
Il est dit sur le topic RetroGen que Micro Machine 96 ne passe pas sur RetroGen. Je suppose donc qu’il en est de même sur les miniMD ???
Sega49 :
chiyouman : Question : avec les MD de salon rééditées, est-ce qu’on peut utiliser des cartes SD ?
Si oui, comment ça marche ?
« »" Pour la rétrogen, non c’est pas possible"« »
Tu veux dire que la retrogen doit impérativement avoir la batterie insérée, même si elle est branchée sur le secteur ?
C’est dommage car la PSP peut le faire par exemple.:gniii:Pour la Retrogen, oui la batterie est toujours insérés et tu recharge par cable USB.
Pas de possibilité de la retiré pour la rechargé.
Salut !
Il s’agit en fait de savoir si l’on peut jouer (et non recharger, j’ai mal formulé) à telle ou telle portable juste en étant branché sur usb ou secteur sans que la batterie soit insérée.
Par ex, on peut jouer avec la psp sans batterie à condition que la console soit reliée à un port usb ou au secteur, et je voulais savoir si c’est possible avec les nouvelles versions nomades de la MD. Visiblement, aucun membre n’a de camega ou de sm-4000 pour pouvoir indiquer si c’est faisable ou non.
Quelqu’un a-t-il déjà réussi à jouer à Landstalker dans une MegaDrive mini ?
J’ai la SM-2604 et quand je mets le Landstalker, ça fonctionne jusqu’au menu du choix du fichier de sauvegarde et ensuite j’ai soit un écran noir soit une image furtive de Ryle se faisant tuer puis retour immédiat au menu du choix des sauvegardes.
Si quelqu’un a une réponse, merci d’avance.
Petite vidéo pour ceux qui n’ont pas encore craqué et qui se pose des questions sur la bête
Parc contre, j’ai pas tout regardé, est-ce qu’il suffit de copier/coller la rom MD dans la carte SD ou il faut la convertir avec un logiciel spécifique ?
La portable US avec le port cartouche me tente bien.:good: ( un topic existe déjà ).
Un simple copier/coller de la rom MD dans la carte SD au format « Bin » suffit pas besoin d’aucun logiciel,l’ancien format « Smd » ne fonctionne pas a moins d’aller sur de vieux site ce type de fichier n’existe quasiment plus
M’en faut une!!!
Merci Pikel.:good:
Je débarque après de longs mois d’absence, quelle MD portable me conseillez-vous ?
Merci de vos réponses ^^
Perso, je n’ai pas de modèle portable de MD, mais il y aussi un topic
et sur la GenMobile. Tu trouveras certaines réponses.
Même si je suis hors sujet, la GenMobile m’intéresse pour son port cartouche.:mrgreen:
KamiD, je suis du même avis pour le port cartouche. Et pour la prochaine Mini-MD, j’aimerais bien qu’on arrive au Mega CD.
G Hedgehog : KamiD, je suis du même avis pour le port cartouche. Et pour la prochaine Mini-MD, j’aimerais bien qu’on arrive au Mega CD.
C’est pas faux l’ami, ils devraient penser à la Dreamcast aussi !:love:
Sinon, il me semble que la GenMobile est dézonée donc c’est .:good:
Je déborde ave mon HS, j’arrête.