Mini test : La megadrive mini 2008

Ouais t’etait (encore!)bourré en fait .:oui:

J’ai commandé un transfo 110/220 v et ça devrait aller !

yohko_kurama : Il y a eu incompréhension en faite. :wink:

C’est les partiels ça!!!

Mais non ^^

Sinon pour ceux qui l’ont combien de temps avez-vous attendu sa livraison ?

Moi je l’ai prise sur ebay acheté en france, alors ça a été rapide.

Haaa ouais et ça t’ai revenu moins cher que de la prendre sur playasia (32€)?

Ben non, mais je l’ai eu de suite et sans risque de perte de colis!

Chez playasia, je l’ai eut en une petite quinzaine de jours, c’est le délai habituel, jamais eut de souci avec eux.

ok merci.

Franchement, sa à  l’air génial et au vue de la qualité des images. Sa à  pas l’air d’être bâclé.

Une bonne idée n’empêche que ces consoles là , surtout pour les jeunes joueurs!

Avec une grosse promo et l’acceptation de quelques studios de développement pour faire de nouveaux jeux ça pourrait relancer la megadrive.

Non, mais faire vendre de ce genre de produits, oui, surtout qu’il existe plusieurs cartouches compiles pour ces consoles!

enkhyl : Non, mais faire vendre de ce genre de produits, oui, surtout qu’il existe plusieurs cartouches compiles pour ces consoles!

Qui ne sont toujours pas disponible a la vente, d’ailleurs!

Ah bon, j’en ai souvent vu en import pourtant?

enkhyl : Ah bon, j’en ai souvent vu en import pourtant?

Ah bon ou ça ? Ca m’intéresse!

Sur play asia, ça fait des mois qu’ils sont au catalogue mais qu’ils ne sont pas dispo.

Si tu as un plan je suis preneur!

J’ai reçu la mienne aujourd’hui en noir biensûr. Conforme à  mes attentes je vais la brancher ce soir je pense. Juste 2 petites remarques donc en ce qui concerne la taille de l’objet vu les photos je la voyais un peu plus petite (mais bon ça ne me gêne pas du tout). Dernière chose, en ce qui concerne les manettes elles ne sont pas de la qualité des 6 boutons de l’époque, reste à  voir à  l’usage si cela s’en ressent. :wink:

Ce qui ne les empêchent pas d’être de qualité correcte, avec un bon touché réactif des boutons.
Bel achat que tout fan de sega et de la MD se doit de posséder :slight_smile:

En effet un achat à  faire les gars surtout qu’elle n’est pas fondamentalement chère et en plus elle est neuve. :wink:

Bon j’y ai joué elle est bien itou itou.

Mais VR ne passe pas. Pour ceux qui l’ont pouvez-vous essayer merci.