Mises à jour du site

Nouvelle maj : les derniers sujets répondus sur le forum sont maintenant affichés sur la page d’accueil du site :
image

Vos sujets non-lus sont affichés en gras.

1 « J'aime »

Ajout d’un affichage « Grille » des collections, plus joli. Vous pouvez choisir l’affichage en changeant d’onglet en haut de la page.
La sélection en masse de jeux n’est possible que dans le tableau.
Vous pouvez choisir l’ordre dans lequel classer vos jeux, et le nombre de jeux affichés à l’écran.

image

1 « J'aime »

Naice! :+1:

1 « J'aime »

Vous avez peut-être remarqué que j’ai ajouté les derniers ajouts aux collections sur la page d’accueil.

J’ai fait la même chose sur la page de profil des membres : il y a un petit bloc avec ses 5 derniers ajouts à sa collection, et vous pouvez consulter la collection complète de chaque membre en cliquant sur le lien « Voir toute la collection », ou sur l’onglet « Collection » de la page de profil.

La prochaine étape est de recréer la page avec le récap du site : top des collectionneurs, des posteurs d’avis et d’astuces, wiki des développeurs, etc.

La base de données des jeux Dreamcast et Mega Drive est maintenant complète avec les différentes régions pour chaque jeu.
La Master System et la Game Gear sont en cours par Zeross, je vais m’attaquer à la Saturn.

Vous pouvez commencer à mettre à jour vos collections !

Le site me dit que j’ai « gagné membre ».
Je ne sais pas comment je dois le prendre. :duh: :smiley:

Ah oui il y a un système de « niveaux de confiance » en fonction de votre activité et de la régularité des visites sur le forum.

Les membres de niveau 2 peuvent :

  • créer des PM de groupe,
  • Peuvent envoyer 50% de likes en plus par jour
  • Ignorer d’autres utilisateurs
  • Editer leurs posts jusqu’à 30 jours après les avoir postés

J’ai du faire une petite restauration de la base de données du site, et donc si vous avez ajouté des jeux dans votre collection hier, il faudra le refaire. Désolée !

Erreur 403 hier sur la mise à jour d’un avis, pour info.

J’ai bien évidemment perdu tout mon texte :grinning:
(c’est pas grave)

Arf, oui le site était lent hier soir, je pense que ça vient de l’hébergement. Désolée !

Petite maintenance express sur le forum, je le passe en lecture seule pour un petit moment.

Deux petites améliorations :

  • Modification de la page des avis pour qu’elle reflète mieux la totalité des avis postés
  • Ajout de la page « Top membres », avec le classement selon le nombre d’avis, tests, astuces, histoires postés, et les stats sur les collections : https://www.sega-mag.com/top-membres

Shenron, impossible de me connecter sur le site (à part le forum qui me reconnait bien).
J’ai essayé de demander la réinitialisation du mot de passe, mais je ne reçois aucun mail pour le rebooter. (après ça vient peut être de mes mails. Depuis que je suis à la Réunion, j’ai certain mails qui ne parviennent plus sur ma boîte de réception. )

Si tu as une solution…
merci

Shenron, pour faire suite à ton mail, je vais me déconnecter du forum et retenter comme tu le suggères…
Pour la connexion, peut être que le site le reconnait via mon smartphone vu que je vais aussi regarder le site via mon téléphone.
Bref, je tente. :wink:

Ca marche !!!
Donc je pense que le soucis venait d’un bug entre mon téléphone et l’ordi. L’un devait bloquer l’autre. J’ai déconnecté partout, et là il m’a reconnu…

Problème réglé donc. Merci :wink:

Ouf, parfait :+1:

Hello les amis.

Shenron, pour fêter l’arrivée prochaine de Lost Judgment, et si cela t’intéresse, je peux donner au site le jeu Judgment version Xbox Series X (donc vraiment la version next gen, cet exemplaire ne fonctionnant pas sur Xbox One standard). C’est le jeu intégral dans sa boîte d’origine et comme neuf.

Si tu veux faire un jeu concours ou un truc du genre, je me chargerais de l’envoyer au gagnant, c’est cadeau…

Dis moi si ça t’intéresse. Je préfère qu’un membre du site en profite, plutôt que je le vende pour une bouchée de pain ici à la Réunion. Je sais au moins qu’il ira à un vrai passionné.

C’est gentil mais vu le peu de réponses qu’on a aux concours qu’on réserve aux membres du site, je ne sais pas si ça vaut le coup de faire un concours, mieux vaut le proposer directement ^^

ok comme tu veux. Du coup je ne sais pas où tu veux que je mette cette proposition…

Non.

Ne faites pas ça.